Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation   Mer 20 Jan 2016, 02:17

(Ce n'est pas un épisode de mes problèmes cardio-rénaux qui va me gâcher le plaisir intense de découvrir votre forum ! Discrète Djinn-My... Fighting ! )

Pseudo : DjinMy-san (DjinnMy pour les "tout proche")

Nana de l'ombre, quadra (et des poussières, que je balaye... par coquetterie)
dans la catégorie Handi - 4 roulettes pour deux gambettes - en reconstruction depuis 23 ans, je "clinique" involontairement, de suite opératoire parfois durant 5 à 10 mois.
Ne me jetez pas -XD

Toquée d'Histoire et de salle obscure, j'élargie, gourmande que je suis, mon horizon vers le cinéma asiatique... il y a 7 ans. Puis, un chomdu deux ans plus tard,... et un "Bichunmoo" dévoré/adoré... et me voilà DramaFan ! Je cherche, je goûte, j'évince, j'achète, je collectionne... Mordue ! du thème Amour.

Drama préféré :
"Bichunmoo" (mon premier, après le film), "What Happened In Bali",
"The Princess' Man", "A Love To Kill", "Pride", "La Dolce Vita", "Hartless City", "Mars", "Secret Love Affair", "Empress Ki", "Healer"...

Anime préféré :
"Koi Kaze", "Onegai Twins", "My Love Story!!"...

Mes Indispensables (Films) :
"A Frozen Flower", "Wu-Ji La Légende Des Cavaliers Du Vent", "Le Secret des Poignards Volants", "Shinobi", "No Regret", "A Moment To Remember", "The Lovers", "Le Roi & Le Clown", "Spring Snow", "Chocolate", "Rainbow Eyes", "The Lovers", "Daisy", "Bungee Jumping Of Their Own", "2046", "In The Mood For Love"...

Acteur(s) préféré(s) :
Zo In-Sung, So Ji-Sub, Lee Jun-ki, Yoo Ah-In, Kimura Takuya, Andy Lau, Jung Kyung-Ho, Kaneshiro Takeshi, Ji Chang-Wook...

Actrice(s) préférée(s) :
Ha Ji-Won, Han Hyo-Joo, Im Soo-Jung, Kim Sun-Ah, Zhang Ziyi, Gong Li, Takeuchi Yuko, Gong Hyo-Jin, Kim Ha-Neul...

Premier drama : "Bichunmoo"

Groupe(s) de musique préféré (s) :
DB5K, JYJ, Ra.D, Tablo & Epik High, GD & Bigbang, Zion.T, Bi Rain, Dynamic Duo, Winner, G.Soul, Jay Park, Exo, Dir en Grey et my Hero Jajoongie...

Autre chose à rajouter :
Un p'tit furetage sur Dogaru et un "Journey Of Flower" "alléchant" (mais pas que... au vu de votre prolifique et irrésistible liste de merveilleux projets), je me retrouve euphorique, a "gribouillé" ma p'tite présentation.
Souvent incompétente pour naviguer sur les fo', je vous souhaite indulgence, et vous promets patience & persévérance, avant, avec bonheur, d'avoir peut être la chance de savourer admirativement vos généreuses heures passées à me/nous combler.
Infiniment... merci.
Tout seul on va plus vite,
Ensemble on va plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 20 Jan 2016, 08:22

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Quelle présentation pleine d'humour tu viens de nous offrir !

Malheureusement je vais faire cours, car le boulot m'appelle ... enfin le premier café de la journée de bureau qui m'attend m'appelle ! Il faut bien se réveiller avant de s'y mettre, il ne faudrait pas faire de bêtises !

Tu as maintenant accès au reste du forum & aux liens de téléchargement.
A très bientôt

Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 20 Jan 2016, 09:20

Bienvenue sur le forum

Eh bien ça au moins, c'est de la présentation

Bon Journey of Flower et bien d'autres

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 20 Jan 2016, 09:22

Bonjour, j'ai bien aimé ta présentation Very Happy Elle m'a fait rire, et elle est très complète

Bienvenue parmi nous, tu verras le forum n'est pas bien compliqué, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile

Bon dramatage de Journey Of Flower, qui est une merveille (j'adore), ainsi que nos autres projets qui te font de l'œil ^^

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 20 Jan 2016, 14:16

P'tit goût de Paradis... comme ça, de bon matin !
Wow ! Délice !!

Bonjour à vous,

et MERCI à toutes trois pour ce touchant accueil et ce précieux sésame.

Eprinali :
Je "jalouse" ton avatar... Vivement avril pour le tome 8 ! Charmée de croiser une fujoshi et... j'envie ce café au bureau !
Je prenais trop... de place, autour de la cafetière, alors... directive de boire ma "tassoun" à la maison ! Pas grave ! Dompter mon trop plein de temps entre deux hospi'... un "new" défi... matérialisé par mon immersion dans Dramaland et l'AsianMoviecountry.
Moins rentable... mais pleinement profitable... Ha ! Ha ! Ha !

Davsha :
Un challenge de découvrir ce que cache le poster de ton avatar... Piquée ma curiosité...! J'adore !!
Pas encore d'idée... mais pour sûr, je vais...

Ausana :
Touchée par ces "sweet" "paroles" réconfortantes sur ma navigation catastrophe sur les forums et pour cette adorable "mimine" salvatrice.
Tout comme pour Davsha, interrogation sur ton avatar inconnu... que je pense avoir solutionné...
Peut-être... "The Sound Of Desert" ?!

Dans tous les cas, ces séduisantes et nouvelles "gourmandises" si généreusement offertes, viendront réconforter et colorer ma prochaine "neuro-opération" (que je repousse effrontément) et évader mes semaines sans fin de douloureuse station horizontale avec vue imprenable... sur plafond panoramique !
Et ça !... c'est promesse "d'envol" et d'intense et salutaire Bonheur ! Pur Baume !!
Mes mega-supra-giga MERCI.

Une douce journée à vous
& à tou(tes)s les DramaFans...

Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 20 Jan 2016, 14:37

Pour t'aider à solutionner ton interrogation, je dirais que mon avatar à un lien avec la raison de ta venue ici.

Et pour celui de Ausana, tu as tapé dans le mille.

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 03 Mar 2017, 12:24

Bonjour chère Mimi Fansub,

Un véritable plaisir et une intense émotion de vous retrouver après mes si longs mois d'absence pour hospitalisation. Ce sont une incommensurable chance et une joie profonde de pouvoir, après tout ce temps, me délecter de votre persévérant et admirable travail sur tous ces nouveaux projets et mes tant d'épisodes de retard.
Merci infiniment d'avoir prolonger mon accueil au sein de votre superbe Team. C'est chaleureux... et extrêmement réconfortant !
Trouver porte ouverte... j'ai véritablement l'impression de rentrer à la maison... et c'est absolument délicieux ! Revigorant !!
Je vous espère toutes et tous en pleine forme, bien en vous, inclinés vers un azur doré, aux feuillages frêles, pétillant de verdure et de parfum fleuri. Un doux printemps chers DramaFans !

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1