Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bonjour bonjour    Jeu 12 Mai 2016, 13:53

Bonjour à tous,

Voila je fais mes premiers pas dans le forum !

J'ai vu les Lan Ling Wang que vous avez traduits, et vous en remercie beaucoup Wink Ce fut mon 1er drama chinois, et certes pas le dernier !
Du coup, je me suis dit que venir ici pour vous remercier au fil des sorties serait bien mieux que de rester "cachée" !
Le prochain Drama sera Journey of Flower pour moi, alors je vous remercie d'avance pour votre travail sur ce dernier ^^ ! J'attends aussi Sound of the Desert pour quand vous vous y mettrez !

Et voila la petite fiche de présentation !

Pseudo: Arwen
Dramas préférés: Nirvana in Fire, Jumong, Queen Seon Deok, Princess Man, Faith, Healer, Empress Ki, Lan Ling Wang (...) Vous remarquerez que les historiques ont la priorité chez moi, et que rares sont les contemporains qui se hissent en haut et y restent.
Animes préférés: One Piece (indétronable, merci à Suilen qui m'a fait aimer, moi qui refusais de regarder "ce truc"), Saiyuki Gaiden/Burial, DBZ/KAI, Haikyuu, Bleach
Films préférés: Saga Harry Potter (sauf le 3 hein...), Saga Hobbit & Seigneur des anneaux, Le labyrinthe
Acteurs préférés: Park Hae Jin, Ji Chang Wook, Wang Kai, Park Shi Hoo, Yoo Seung Ho, Zhang Xiao Qian (en devenir en tous cas)...
Actrices préférées: Bae Suzy, Kim Hee Shun, Lee Ji Ah, Lee Yo Won
Premiers dramas: J-Drama: Life, K-Drama Boys Over Flowers, C-Drama : Lan Ling Wang
Groupes de musique, chanteurs, chanteuses écouté(e)s: One ok rock, Laruku et bien d'autres
Autre chose à rajouter? Je regarde les dramas depuis de nombreuses années maintenant.
Je ne suis pas une mordue qui en a des dizaines par an à son actif, MAIS, j'en regarde très régulièrement et ne passe que rarement une semaine sans en regarder un peu (ou alors, c'est que je rattrape mon retard sur d'autres séries/animes)

Et pour être bien en règles : "Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"

Dernière édition par Arwen le Jeu 12 Mai 2016, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Jeu 12 Mai 2016, 17:44

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Dans ta présentation il y a un élément qui m'intrigue:
Arwen a écrit:
J'ai vu les Lan Ling Wang que vous avez traduits, et vous en remercie beaucoup Wink Ce fut mon 1er drama chinois, et certes pas le dernier !
Du coup, je me suis dit que venir ici pour vous remercier au fil des sorties serait bien mieux que de rester "cachée" !
Loin de moi l'idée de souhaiter que tu fasses de la délation mais par quel biais as-tu pu voir les épisodes ?
En tout cas, merci de venir directement pour nous remercier ...

Arwen a écrit:
Le prochain Drama sera Journey of Flower pour moi, alors je vous remercie d'avance pour votre travail sur ce dernier ^^ !
Celui-ci est aussi une vraie perle ! Nous avançons bien au niveau des sorties et normalement il sera fini d'ici la fin de l'été.

Arwen a écrit:
J'attends aussi Sound of the Desert pour quand vous vous y mettrez !
On s'y met très activement mais notre QC qui travaille dessus fait face à des problèmes perso donc là on est un peu bloquées ... mais il avance bien, enfin à ce détail près.

N'hésite pas à laisser ton avis sur notre travail soit ici soit sur le blog.
A très bientôt et bonne visite ...

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Jeu 12 Mai 2016, 17:45

Bienvenue sur le forum

J'espère que Journey of Flower sera à la hauteur de tes espérances et que tu en trouveras d'autres qui t'intéresseront après celui-ci et Sound of the Desert. N'hésite pas à nous donner ton avis dessus.

Sinon petite question, ne serais-tu pas la comparse de Suilen, de la Lang Ya Fansub ?

Bonne visite et bonne découverte de notre forum.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Jeu 12 Mai 2016, 19:30

Bonjour Eprinali,

Je vais t'éclairer de ce pas, il n'y a pas de délation à faire ^^
J'ai regardé les Lan Ling Wang en vacances chez une amie qui les avait, tout simplement. Aucun trafic suspect, ni de revente au noir !
J'ai une toute petite connexion (pas très rapide ni très stable), et j'ai du mal à télécharger les longs dramas par moi-même, ça me prendrait des mois et des mois pour certains, et je n'en verrai pas beaucoup. Du coup quand je peux aller éhontément squatter chez quelqu'un pour en regarder un, et passer de bons moments en même temps, pourquoi s'en priver Wink ?
Mais pour Journey of flowers, je vais le télécharger par moi-même bientôt (enfin j'espère y arriver sans prendre 3 mois), du coup je pourrai vous les commenter au fur et à mesure ^^ ! Tout comme Sound of the Desert, je n'y manquerai pas Wink !

De toutes façons, comme l'a si bien remarqué Davsha, je suis sur le check, le time et le QC de Nirvana In Fire, donc mes autres dramas tournent au trèèèès ralenti (pour pas dire quasi point-mort) en ce moment.

Merci à toi pour ton accueil ^^ ! En espérant t'avoir oté quelques doutes Wink !

Bonjour Davsha,

Et oui oui, c'est bien moi. Mon avatar lié à mon pseudo n'ont pas dû m'aider beaucoup à ne pas me faire griller de suite, n'est-ce pas =) ?
Vu tous les bons commentaires que j'ai eu de JOF et Sound of the Desert, j'en suis sûre !
Moi qui était Dramas coréens à fond, et je n'en démordais pas, les chinois ont su me convaincre après seulement 2 de visionnés. Pourquoi ces deux là feraient exception ?
Je vous ferai naturellement part de mes impressions quand je les regarderai, avec grand plaisir !

Merci pour ton accueil également !

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Jeu 12 Mai 2016, 20:58

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, il se passe tellement de trucs bizarre que je préfère m'enlever certains doutes en posant les questions tout simplement !

Bon visionnage de JOF et SOD ... et bon courage pour tes travaux sur Nirvana on fire

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Ven 13 Mai 2016, 07:29

Arwen a écrit:

Je vais t'éclairer de ce pas, il n'y a pas de délation à faire ^^
J'ai regardé les Lan Ling Wang en vacances chez une amie qui les avait, tout simplement. Aucun trafic suspect, ni de revente au noir !

Si je t'avais fait payer chaque séance de Lan Ling Lang, j'aurais pu m'acheter une nouvelle télé ! Flûte ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé avant ?
Voir le profil de l'utilisateur http://changlinarmy.tumblr.com/

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Ven 13 Mai 2016, 08:23

C'est sur que l'avatar et le pseudo ont été de très gros indices.

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Ven 13 Mai 2016, 08:45

Eprinali,
Pas de soucis ^^ je comprends parfaitement t'inquiète Wink c'était tout à fait justifié comme question ^^ !
Pour JOF, je commencerai certainement durant l'été, je suis du genre à bien aimer commencer à regarder un projet quand il est fini ou bien avancé en tous cas, sinon je rage devant ma télé !
Merci, et bon courage aussi à vous pour vos projets !

Suilen,
Non mais toi, si tu devais me faire payer pour tous les dramas que j'ai regardés chez toi, je serais fauchée et tu serais super riche =D; ! Entre ça, les Kingdom of the wind, les Hana Yori Dango, You're beautifull et BOF (et j'en oublie certainement), tu pourrais t'acheter une maison =D (bon quand même pas...)

Davsha,
En effet ^^ en même temps je ne m'en cache pas non plus ! Puis je fonds devant cet acteur alors Wink

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Ven 13 Mai 2016, 09:34

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Et oui, malheureusement, cela ne serait pas la première fois que qq'un distribue sur un autre site certains projets, je comprends aussi ta question Eprinali xD (mouhaha)

En tout cas, je te souhaite un bon dramatage de LLW et de SOD ! Et qui sait, p-e même d'autres !

A bientôt ~

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Ven 13 Mai 2016, 18:18

Bonjour et bienvenue parmi nous, j'espère que tu découvriras d'autres dramas qui te plaieront Smile

Ah l'animé Saiyuki, j'aime, j'aime, d'ailleurs je suis en train de revisionner tous les épisodes et OAV.

Laruku, ce fut un de mes groupes préférés y'a quelques années de cela, Hyde, Tetsu, Ken et Yuki

Bon dramatage Smile

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour    Ven 13 Mai 2016, 22:43

Merci Ausana ^^ !
Bien sûr, après JOF et SOD je regarderai les autres projets que vous avez, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas d'autres qui ne m'intéresseraient pas =) ! Je ne manquerai pas de le faire savoir quand j'en serai arrivée là =) !

Et merci aussi Shirushi !
Saiyuki est un anime que j'affectione particulièrement (plus le manga que l'anime d'ailleurs) car c'est grâce à lui que j'ai rencontré mes meilleurs amies depuis des années et des années <3 il garde une grande place dans mon coeur ! Même si j'attends depuis... 14 ans (?) la suite/fin du manga.. Ca traîne en longueur =D; !!

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1