Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bloody-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bloody-Sama   Mar 31 Mai 2016, 00:02

Pseudo: Bloody-Sama

Age (non obligatoire): 29 et 24 mois

Drama préféré: My girl

Anime préféré: J'aime beaucoup les animes, mais je ne peux pas vraiment dire quel est mon préféré, mais un de mes préférés est "Kamisama Hajimemashita".

Film préféré: Pareil, je suis une grande cinéphile, donc un de mes préférés est "pretty in pink", un film américain et en K-movie, je dirais : my sassy girl

Acteur préféré: SRK, un acteur hindi, sinon j'ai beaucoup d'acteurs coréens préférés, comme Gong Yoo ou ji sung et en acteurs taïwanais, je dirais Mike He, Jiro Wang et ming dao

Actrice préférée: Kajol, une actrice hindi, en actrice coréenne, je dirais Song Hye Kyo et en actrices thaïlandaises, je dirais ...(je cherche sur google, j'ai du mal à retenir leurs noms) Janie Tienphosuwan et  Anne Thongprasom.

Quel a été votre premier drama? Full House

Groupes de musique, chanteurs, chanteuses écouté(e)s: Je n'écoute pas vraiment de K-pop, je suis plutôt electro-pop-rock

Autre chose à rajouter? : j'aime le chocolat et l'expression "aja aja...fighting"

"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Bloody-Sama   Mar 31 Mai 2016, 08:49

Bienvenue sur le forum

J'espère que nos projets t'intéresseront. D'ailleurs es-tu venue pour un drama / film en particulier ? Ou nous as-tu découvert tout à fait par hasard ?

Bonne visite et bon visionnage.

MessageSujet: Re: Bloody-Sama   Mar 31 Mai 2016, 16:57

Merci pour ton accueil ^^.
Pour te répondre sans hésitation : les lakorns, très peu de gens connaissent et j'adore les lakorns. Bon, il y en a de très mauvais, mais il y en a aussi de très bon, il y a un lakorn que je n'ai jamais réussie à voir correctement, à cause de la mauvaise qualité d'images et des sous-titres en anglais pas très net, ou parce que les liens n'existent plus, et qui me plaît beaucoup : Fah Jarod Sai. Je ne savais pas qu'il était traduit en français et j'en suis très heureuse. D'habitude je me contente de mauvaises images avec des sous titres en anglais, mais là, si c'est en français, c'est trop génial, trop ...tout ....
C'est en cherchant sur internet, que je suis tombé sur votre site. J'ai regardé vos projets et ils sont trop bien. Les images de la signature, me donnent trop envie de le regarder, cela ressemble à un drama chinois, mais je ne connais pas.

Admin

MessageSujet: Re: Bloody-Sama   Mar 31 Mai 2016, 17:50

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Nous avons également un petit faible pour les lakorns. J'espère que Fah Jarod Sai te plaira.
En ce qui concerne la signature de Davsha, elle est issu du drama chinois Journey of flower, que tu peux trouver sur le forum... par contre contrairement à Fah Jarod Sai, il n'est pas encore entièrement sorti.

A très bientôt sur le forum.

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Bloody-Sama   Mer 01 Juin 2016, 09:17

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Bon dramatage et bon lakornage ! Very Happy

MessageSujet: Re: Bloody-Sama   Mer 01 Juin 2016, 17:43

@eprinali merci pour l'information, je pense que je vais regarder, ce sera une première, je ne m'y connais pas bien en c-drama historique et fantastique. Par contre, j'ai reconnu mulan dans ta signature, j'ai adoré ce film, mieux que le disney et pourtant j'ai aimé le disney (j'en connais par coeur 3 chansons XD). Et en passant, concernant ton avatar, j''adore ce yaoi, "viewfinder", même si maintenant on a droit à un chapitre tous les 6 mois. XD

@Ausana merci également pour ton accueil, j'adore ton expression "Bon dramatage et bon lakornage ". Il faudrait le mettre dans le dico XD.

Bloody-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1