Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

présentation d'abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: présentation d'abby   Lun 27 Juin 2016, 21:43

Coucou! moi c'est Abby, et j'ai 33 ans depuis le 9 juin! je vous préviens par avance que j'aime papoter et m’étaler en discutions XDDD

ma véritable identité est une humble aide soignante du nom d’Agnès. j’exerce dans l'hôpital d'une petite ville du sud de la France.

Mon pseudo, Abbypurple est issu de 2 faits logiques, enfin si je peux dire ça XDD, j'aime,non, j'adore le personnage d'Abby dans NCIS, et ensuite j'adore la couleur violette.

j'aime lire, écrire, écouter de la musique*je suis éclectique* , chanter, et danser. j'adore la photographie, et je suis une "fétichiste" des voix.
quand je dis fétichiste, je veux dire que j'aime les voix différentes et qui sorte du commun, qu'elle soit roque ou aigue ou puissante, etc...

je suis facilement absorbée par ce que je fais, et donc quand j’écris ou que je lis, par exemple, j'ai du mal a en sortir...enfin quand j'ai pas trop la flemme XDD, car c'est sans doute ma maladie incurable ça XD

je cuisine et je fais beaucoup de pâtisserie. j'ai une petite sœur de cœur que j'ai connue grâce a la culture asiatique et qui a fini par venir vivre chez moi.

j'ai tellement d'imagination que je suis capable de me faire une histoire complète du début a la fin avec seulement une photo ou un détail.

comme je le disais plus haut, j'aime la musique, mais j'ai une préférence pour le rock mais j'adore la jpop,cpop et bien sur la kpop.

si je devais dire mes dramas préférés, je serais dans le caca, ma liste est aussi longue que mon bras droit*qui n'est pas très grand alors c'est une facon de parler* donc je vais citer quelques un de mes en cours;

sassy go go!
she's so lovable
she was pretty
doctor stranger...

pour mes chouchoux, c'est un peu pareil, la liste est longue comme mon bras gauche*oui l'autre bras XD* donc je ne vais en citer que quelques uns:

Rain, Lee jong suk, lee minki, siwon(suju), song jong ki , TOP,etc... pour la corée
Tori matsuzaka, sato takeru, ike(chanteur spyair) shunsuke daito, yamapi, etc.. pour le japon
et gino, wu shun, jerry yan, vic zhou, Jiro Wang, etc... pour taiwan.

si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, demandez, je répondrais^^

"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"

Dernière édition par abbypurple le Lun 04 Juil 2016, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: présentation d'abby   Mar 28 Juin 2016, 08:33

Bienvenue sur le forum

Petite question : comment nous as-tu connu ? Serait-ce par l'intermédiaire d'un drama / lakorn ?

Par contre pour avoir accès aux téléchargements, il manque un élément dans ta présentation. Je t'invite à relire le règlement pour le retrouver.

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: présentation d'abby   Mar 28 Juin 2016, 08:51

Bienvenue parmi nous !

song jong ki => Tiens, tiens, je l'avais repéré sur ta photo de profil haha Very Happy

Bon futur dramatage quand tu auras trouvé l'élément manquant ~

Edit: par contre, je viens de voir que tu as noté ton adresse mail comme pseudo Si jamais tu veux le changer, tu peux le faire dans ton "Profil" (Petite boule en haut avec le bonhomme tout seul ^^)

Admin

MessageSujet: Re: présentation d'abby   Mer 29 Juin 2016, 13:59

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'espère qu etu te plairas sur le forum et que nos projets te plairont.
A très bientôt ...

MessageSujet: Re: présentation d'abby   Lun 04 Juil 2016, 20:36

@Davsha a écrit:
Bienvenue sur le forum

Petite question : comment nous as-tu connu ? Serait-ce par l'intermédiaire d'un drama / lakorn ?

Par contre pour avoir accès aux téléchargements, il manque un élément dans ta présentation. Je t'invite à relire le règlement pour le retrouver.

j'ai connu le fo grâce à Angie (une amie, sung young ici) qui est dans votre forum.

@Ausana a écrit:
Bienvenue parmi nous !

song jong ki => Tiens, tiens, je l'avais repéré sur ta photo de profil haha Very Happy

Bon futur dramatage quand tu auras trouvé l'élément manquant ~

Edit: par contre, je viens de voir que tu as noté ton adresse mail comme pseudo Si jamais tu veux le changer, tu peux le faire dans ton "Profil" (Petite boule en haut avec le bonhomme tout seul ^^)

Oui un kit fait by me et... merci pour l'info je viens de me rendre compte pour mon pseudo, je viens de le changer^^

et merci a vous toutes pour votre acceuil!

Admin

MessageSujet: Re: présentation d'abby   Mar 05 Juil 2016, 07:34

Tu as maintenant accès aux DDL ! Bon dramatage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'abby   

présentation d'abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1