Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Petite Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Petite Présentation !   Jeu 28 Juil 2016, 02:58

Hello tout le monde !

Je viens de découvrir ce forum grâce à Viki qui voulait pas que je regarde Kiss Me. Par chance j'ai vu que cette team avait traduit ce drama ! Merci d'ailleurs, j'ai pu voir rien que sur la page d'accueil des drama qui ont l'air intéressant et donc j'avais même pas entendu parlé !

Passons à moi, c'est un peu le but du poste après tout. Mon pseudo est donc go_hyemi, j'ai bientôt 19 ans mais pour faire plus simple, je suis née en 1997. Je suis actuellement étudiante en BTS informatique, si vous voulez ne pas voir de filles dans votre classe à par vous c'est le meilleur lieu (actuellement, je regretterais presque la présence d'une seule autre fille *snif* enfin on s'y fait rapidement je vais entamer ma quatrième année sans fille )

Ne sachant plus trop quoi dire suivons le modèle ! Mon drama préféré est ... rien que cette question est difficile... hum... je dirais School 2015. C'est un drama coréen sans prétention, il est pas le drama du siècle, ce n'est pas le meilleur, surtout quand on voit au moins un des personnages principaux, la fin est prévisible, bien que l'on aurait apprécié l'alternative malgré tout le scénario était plutôt bien ficellé et assez captivant. Mais must est que c'est dans celui-ci que j'ai pu découvrir mon personnage préféré, celui qui m'a le plus captivé de tous mes drama. C'est simple, je voulais toujours le voir à l'écran et je me sentais parfois mal pour lui, il était mal heureusement le second lead, ce que l'on comprend bien trop tard, j'aurais pourtant tellement aimé qu'il soit le lead principal, son personnage était tellement plus profond et on va arrêter ici avant que j'écrive encore un pavé (je sais c'est trop tard). Sinon j'aime bien aussi Life et One litre of tears (mon dieu ce drama porte tellement bien son nom T-T)

En terme d'animé, je dirais bien Kuroshitsuji, bien que Shingeki no kyojin soit aussi un chef-d'oeuvre pour moi.
Mon film préféré... dure question aussi... hum... je dirais que je ne me souviens plus de son titre et que son histoire reste flou, je l'ai regardé quand j'étais petite (10-11 ans en fait) et que je l'avais tellement aimé que j'aurais bien envie de le revoir pour savoir si c'est juste que je regardais sans réfléchir (mais j'ai plus de quoi le retrouver T-T)

Mon acteur préféré... je connais beaucoup d'acteur qui sont vraiment géniaux, c'est aussi une question assez corsée mais je dirais bien Lee Jong Suk qui dans tous les drama que j'ai vu où il jouait ne m'a pas une fois déçue et Sungjae (celui qui joue mon personnage de drama préféré) dont je n'ai pour l'instant vu qu'un unique drama mais je pense bien en regarder d'autre.

Mon actrice préféré est Kim Saeron, elle est encore jeune mais possède un grand potentiel déjà son jeu est magnifique et convainquant il ne me donne qu'envie de voir tous ses films et drama.

Mon premier drama était Life (oui, je ne fais pas dans le joyeux) à vrai dire quand je l'ai regardé c'est surtout parce que ma soeur me l'avait interdit et que je voulais pas l'écouter. Je pense avoir bien fait, ce drama est de mes souvenirs plutôt excellent dans son scénario, j'ai eu l'occasion de lire le manga qui lui même est un petit bijou. La première fois que je l'ai vu je n'avais pas encore le recule pour tout comprendre mais je pense qu'en le regardant je verrais surement plus de chose.

J'écoute de la Kpop, beaucoup de kpop, en soit j'écoute tout ce qui attire mon attention mais je suis plus portée sur les BTS et les Infinite (bien que niveau sortie album ces derniers temps les BTS remplisse bien plus ma playlist, I miss a lot of Infinite's songs...)

Autre chose ? J'écris beaucoup comme vous avez pu le voir. Dites-vous que c'est parce que je sais quoi dire. En soit, je suis pas très douée pour sociabiliser, disons que j'ai dû mal à aller vers les autres. Vous pouvez donc me parler je répondrais avec joie et bonne humeur, de plus je suis la personne qui peut écouter pendant trois plombes sans rien dire, surtout si j'ai rien à dire. Enfin, vous pouvez venir me parler sans problème, il faut bien que j'apprenne à sociabiliser, mais toute seule j'ai beaucoup de mal ^^''''''

Voilà, je te libère toi qui a tout lu - bravo à toi, y'a quand même beaucoup. Je te dis au revoir et m'en vais dans la contrée des panda regardant des drama et jouant aux jeux vidéos.

Ba bye !

"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Jeu 28 Juil 2016, 07:36

Bienvenue sur le forum

Bon visionnage de Kiss Me et j'espère que les autres dramas que tu as vu sur le portail t'intéresseront tout autant.
Pour School 2015, je le note, je me le visionnerai peut-être un jour.

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Jeu 28 Juil 2016, 08:38

Bonjour et bienvenue parmi nous !

@go_hyemi a écrit:
One litre of tears (mon dieu ce drama porte tellement bien son nom T-T)

Oh oui, tellement !

School 2015 est encore dans mon disque dur, faudrait que je me lance, un jour... je suis tellement occupé et j'ai tellement à voir

Ne t'inquiète pas pour le pavé, ça fait plaisir de lire qq'un qui a beaucoup à dire Very Happy

Bon dramatage et à bientôt~

MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Ven 29 Juil 2016, 17:18

Merci !

@Ausana a écrit:

School 2015 est encore dans mon disque dur, faudrait que je me lance, un jour... je suis tellement occupé et j'ai tellement à voir :sgfr:

Je te comprends j'ai beaucoup de drama à regarder, une liste qui s'allonge chaque semaine, mais le temps que j'ai à disposition semble de plus en plus réduit :ezT:

One litre of tears ce chef-d'oeuvre, j'ai presque envie de le regarder à nouveau au risque de passer encore les trois-quart du drama à pleurer

Admin

MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Mar 02 Aoû 2016, 13:55

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'espère que nos projets te plairont t que tu feras de belles découvertes !!
A très bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

Petite Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1