Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Petite Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Petite Présentation !   Jeu 28 Juil 2016, 02:58

Hello tout le monde !

Je viens de découvrir ce forum grâce à Viki qui voulait pas que je regarde Kiss Me. Par chance j'ai vu que cette team avait traduit ce drama ! Merci d'ailleurs, j'ai pu voir rien que sur la page d'accueil des drama qui ont l'air intéressant et donc j'avais même pas entendu parlé !

Passons à moi, c'est un peu le but du poste après tout. Mon pseudo est donc go_hyemi, j'ai bientôt 19 ans mais pour faire plus simple, je suis née en 1997. Je suis actuellement étudiante en BTS informatique, si vous voulez ne pas voir de filles dans votre classe à par vous c'est le meilleur lieu (actuellement, je regretterais presque la présence d'une seule autre fille *snif* enfin on s'y fait rapidement je vais entamer ma quatrième année sans fille )