Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation Mélinéee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation Mélinéee   Lun 15 Aoû 2016, 10:18

Bonjour à nouveau Smile

Je suis plutôt dramas coréens et qqs japonais, mais en découvrant les grandes sages chinoises, je me suis trouvée happée... carrément !

Pseudo: Mélinéee

Age (non obligatoire): la trentaine arrive maintenant, mais certainement celui que vous me donnez Wink)

Drama préféré: en ce moment W (suis carrément en manque...) et THE GOOD WIFE, c'est brilliant de réalisation, il dépasse tous les autres, sinon qqs tonnes de dramas à citer c'est clair.. mais là je suis Doctors,Beautiful Mind (terminé), Uncontrollably Fond, Monster, 38 Task Force (terminé), The Flower in Prison, et une dizaine d'autres en cours, car trop accro, sinon ça va de PUNCH à LAST à My Love From The Stars à Bridal Mask à.... et toutes les sageuks que j'adore Smile

Anime préférée: Black Butler,, je suis amoureuse de Sebastian, j'ai même un tee-shirt... et Death Note, trop fan... (et un tee-shirt aussi... si si) Wink)

Film préféré:surtout coréens, vus qqs centaines à ce stade, je regarde tout depuis des années, mais au hasard, White Night, No Regret, Man on High Heels, Bleak Night, Road Movie, et tous les autres... là c'est pire que les dramas, dans une autre vie, je serai critique de cinéma... Et tous les classiques, Old Boy, The Murderer, Veteran, et les derniers, The Himalayas, Aghassi, Gonkseang, Train to Busan, etc...

Acteur préféré: Jang Huyk, Kim Rae-Won, Kang Ji-Hwan, Yoon Kye-sang, Won Bin, Cha Seung-won, et tellement d'autres...

Actrice préférée: sans conteste : JEON DO-YEON, j'ai tout vu d'elle et quelles interprétations ! ses 2 derniers films sont incroyables : The Shameless et A Man and A Woman... et dans le drama The Good Wife, elle est magistrale de finesse...

Quel a été votre premier drama? alors là je sèche carrément... désolée, j'en vois tellement...mais mes premiers films coréens sont A moment To Remember (2004) et The Petal (1996) sur les évènements de Gwangju (massacre de 200 personnes se battant pour la démocratie)

Groupes de musique, chanteurs, chanteuses écouté(e)s:eAeon (artiste indépendant)

Autre chose à rajouter? : bin... je découvre depuis qqs temps les dramas chinois, surtout des historiques.... et sion, on vous aime vous les fanssubs...

Et voici le Saint-Graal : "Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin" : c'est clair, grâce au fansub, je suis aux anges, et j'avoue une passion décuplée, donc grand respect et salut bien bas...

Bonne journée Smile

Mélinéee
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation Mélinéee   Lun 15 Aoû 2016, 11:17

Bienvenue sur le forum

Comme tu sembles beaucoup aimer les historiques, je pense que tu trouveras ton bonheur parmi les différents styles d'historiques que nous proposons.
Bonne visite et une dernière question, nous as-tu trouvé grâce à un drama en particulier ? Ou nous as-tu découvert par hasard ?

A bientôt et bon visionnage de nos projets.

Admin

MessageSujet: Re: Présentation Mélinéee   Lun 15 Aoû 2016, 12:29

Bienvenue sur le forum !!
Je pense comme Davsha que tu devrais te plaire ici !
A très bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mélinéee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1