Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation d'une drama addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation d'une drama addict   Mar 16 Aoû 2016, 02:02

Bonsoir à tous (oui il est un peu tard pour faire une présentation aha)

Pseudo:Corail

Drama préféré: Oulala vous me posez une colle là... Mais le dernier drama que j'ai vu qui est entré dans mon groupe des "inoubliables" est Kill Me! Heal Me  (un pur chef d'oeuvre!)

Anime préféré: Nana, c'est le premier que j'ai vu et c'est de loin mon préféré je suis émue à chaque fois que je le vois et j'ai même acheté tous les tomes (dommage que nous ne verrons jamais la fin de celui-ci ... que le monde est cruel !)

Film préféré:Je dirais playful kiss (c'est un des rare que je regarde encore et encore )

Acteur préféré: Je nen ai pas vraiment parce que je n'arrive pas à retenir les noms  (honte à moi !) Mais celui qui m'a le plus touch dernièrement c'est Ji Seong qui dans "Kill Me Heal me" arrive tout de même à interpréter 7 rôles sans la moindre fausse note et chacune de ses prestations m'a touché et m'a ému.

Actrice préférée: Là je n'en ai vraiment pas excusez moi mais généralement je ne supporte pas l'héroïne (sauf dans Kill Me heal me mais je ne me rappelle plus de son nom (je vous l'ai dis les noms et moi ça fait deux )

Quel a été votre premier drama? Mon premier drama comme beaucoup de gens je pense a été Devil Beside you  (grâce à ma grande soeur ) j'avais 12 ans c'est pour dire depuis quand je suis fans

Groupes de musique, chanteurs, chanteuses écouté(e)s: Pareil je n'en ai pas (décidément je n'ai aucune personnalité -_- ) Mais disons que j'écoute un peu de tout , surtout les derniers morceaux du moment. Par contre je ne suis pas vraiment fan de la K-POP toutefois j'adore les OST de certain drama comme celui de  Kill me Heal me ( conscience :"on ne l'avait pas vu venir... ) Oui je parle souvent de lui mais comprenez moi je viens de le finir et je suis encore toute retourné aha

Autre chose à rajouter? : Bon je dois avouer que je suis là pour la nouvelle version de Itazura na Kiss (intitulé Kiss me)  Comme Viki à supprimer les vidéos je désespérais de ne pas le trouver moi qui suis une grande fan de cette histoire mais vous êtes mes sauveurs et promis après je reste!

Voilà pardon ma présentation a été plutôt longue, je m'excuse aussi de mes fautes d'orthographes mais j'espère que cela vous a permis de plus me connaître.

Et la petite devise de fin : " Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"

Bye

Dernière édition par Corail le Mar 16 Aoû 2016, 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'une drama addict   Mar 16 Aoû 2016, 10:06

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dis donc, Kill me heal me t'a énormément marqué à ce que j'ai pu lire ...
J'espère que nos projets te plairont et que tu feras de belles découvertes ici.

Par contre il manque un élément essentiel à ta présentation pour avoir plus d'accès. Je t'invite à relire le règlement.

A bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

MessageSujet: Re: Présentation d'une drama addict   Mar 16 Aoû 2016, 11:26

@eprinali a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dis donc, Kill me heal me t'a énormément marqué à ce que j'ai pu lire ...
J'espère que nos projets te plairont et que tu feras de belles découvertes ici.

Oh oui j'étais tellement triste quand je l'ai fini ... C'est pour ça que je me suis empressée de chercher un autre drama !

@eprinali a écrit:
Par contre il manque un élément essentiel à ta présentation pour avoir plus d'accès. Je t'invite à relire le règlement.

ah oui quelle idiote je fais, dans ma hâte j'ai complètement oublié la petite devise de fin, mais je viens de modifier mon message.

Merci pour votre chaleureux accueil Wink

Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'une drama addict   Mar 16 Aoû 2016, 12:25

De rien ... tu as maintenant accès au reste du forum ! Bonne visite

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Présentation d'une drama addict   Mar 16 Aoû 2016, 13:24

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

@Corail a écrit:
Actrice préférée: Là je n'en ai vraiment pas excusez moi mais généralement je ne supporte pas l'héroïne (sauf dans Kill Me heal me mais je ne me rappelle plus de son nom (je vous l'ai dis les noms et moi ça fait deux )

Kill Me heal me est juste trop génial, j'ai adoré ! J'ai regardé ce drama car j'avais vu SECRET, avec d'ailleurs les deux mêmes acteurs que dans KMHM ^^ Je te le conseil à 100% si tu ne l'as pas vu et surtout, prépare une boite de mouchoirs ! (ou deux même xD)

L'actrice est Hwang Jung-Eum. Elle et Ji Sung ont une alchimie de fou !

En général, j'aime pas trop les héroïnes des dramas coréens. Les actrices coréennes que j'apprécie se comptent sur les doigts d'une main :p Celles-ci fait partie de ma liste de favorite ^^

L'ost de KMHM est sublime (celui de Secret aussi d'ailleurs, quand j'entends la chanson, je chiale xD)

Bon dramatage de Kiss me~

MessageSujet: Re: Présentation d'une drama addict   Mar 16 Aoû 2016, 13:54

@Ausana a écrit:

Kill Me heal me est juste trop génial, j'ai adoré ! J'ai regardé ce drama car j'avais vu SECRET, avec d'ailleurs les deux mêmes acteurs que dans KMHM ^^ Je te le conseil à 100% si tu ne l'as pas vu et surtout, prépare une boite de mouchoirs ! (ou deux même xD)

Non je ne connaissais pas SECRET merci du conseil  je vais le mettre sur ma liste des "dramas à voir absolument même si je suis sur le point de mourire " (non ça n'est pas du tout exagéré   )

Citation :
L'actrice est Hwang Jung-Eum. Elle et Ji Sung ont une alchimie de fou !

En général, j'aime pas trop les héroïnes des dramas coréens. Les actrices coréennes que j'apprécie se comptent sur les doigts d'une main :p Celles-ci fait partie de ma liste de favorite ^^

Mais je suis tellement d'accord au début je les aime bien puis après elles font que de pleurer du coup j'ai qu'une envie c'est qu'elle se prenne une grosse tarte comme ça elle va savoir pourquoi elle pleure  (l'exemple le plus concret est l'héroïne de Heirs ... )

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hwang Jung-Eum est une actrice incroyable et sa complicité avec Ji Sung à rendu le couple vraiment attachant  Je crois bien qu'elle fait également parti des rares actrices de dramas qui m'a touché par son jeu !

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Présentation d'une drama addict   Mar 16 Aoû 2016, 14:10

Hahaha, je te conseil encore plus Secret dans ce cas x) C'est le 1re drama qu'ils ont fait ensemble. ♥ (J'ai l'impression de devenir dépressive quand je regarde ce drama xD)

Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'une drama addict   Mar 16 Aoû 2016, 17:44

Bienvenue sur le forum

Il est vrai que Secret et Kill me, Heal me sont des dramas de styles différents mais très marquants.
Bon visionnage de Kiss me qui j'espère te fera un peu oublier Kille me, Heal me le temps du visionnage.

Présentation d'une drama addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1