| Sujet: Présentation par Metalwings Mer 31 Aoû 2016, 14:02 | |
| Bonjour bonjour, J'ai 19 ans, et je suis vraiment tombée amoureuse du chinois (mandarin, je précise ^^), de la culture et de leurs dramas qui, faut que je l'avoue, me font autant rire que pleurer. D'ailleurs j'essaye de l'apprendre ! Jai You (c'est pas gagné... --'). J'en ai regardé plusieurs, et ça fait plusieurs années que je m'y intéresse maintenant. Les plus connus y sont passés : Devil Beside You, It started With A Kiss, My Lucky Star, Smiling Pasta, Love Keeps Going, Bull Fighting, Miss No Good... (Bon on va pas non plus tous les citer...). Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de dramas tawainais mais j'ai également regardé quelques dramas japonais, mais beaucoup moins Mais on va pas se mentir, il y en a encore beaucoup qu'il faut que je regarde : Fall In Love With Me, Meteor Garden... De gros bisous de ma part et... Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin -> la petite phrase, j'ai pas oublié ^^ ! |
|
Admin
 | Sujet: Re: Présentation par Metalwings Mer 31 Aoû 2016, 17:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici et que tu feras de belles découvertes ... dont Fall in love with me ... Je te laisse visiter le reste du forum et te dis à très bientôt sur d'autres sujets !
_________________ Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark
Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/ |
|
Team Mimi Fansub
Messages : 2184 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 26 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Présentation par Metalwings Mer 31 Aoû 2016, 17:35 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, bon dramatage |
|
Admin
Messages : 3215 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les dramas ou mangas à voir selon l'humeur
 | Sujet: Re: Présentation par Metalwings Mer 31 Aoû 2016, 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum Sinon petite question, les historiques t'intéressent aussi ? |
|
 | Sujet: Re: Présentation par Metalwings Jeu 01 Sep 2016, 00:09 | |
| Merci ^^
Alors, je n'en ai pas encore regardé mais pourquoi pas, pour l'instant j'en ai quelques uns en t^te à voir qui reste dans le genre Comedie-Romance-Action, mais après pourquoi pas, des dramas à me conseiller ? |
|
Admin
Messages : 3215 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les dramas ou mangas à voir selon l'humeur
 | Sujet: Re: Présentation par Metalwings Jeu 01 Sep 2016, 07:35 | |
| Pour les historiques si tu aimes bien les romances : Lan Ling Wang / Cuo Dian Yuan Yang les fantastiques : Journey of Flower les "héros" : Strange Hero Yi Zhi Mei la "guerre" : Mulan |
|
 | Sujet: Re: Présentation par Metalwings Jeu 01 Sep 2016, 09:51 | |
| Ah bah merci pour les conseils ! Je checkerai ça ^^ Au moins ça me fera découvrir un nouveau genre dans les dramas  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation par Metalwings  | |
| |
|