Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation   Dim 02 Oct 2016, 16:58

Bonjour,

Une présentation n'est jamais facile.
Votre Team, je l'ai découverte par pur hasard. J'ai découvert le monde du Drama, il y a 5 ans avec Hana Yori Dango et The Heir. Je suis devenue une vrai accro, du coup j'ai du mal maintenant à regarder des séries françaises et étrangères car il n'y a jamais de fin "parfois oui". Mais dans un drama, il y a tout de réuni comédie, sentiment, peur, tristesse et j'en passe. En ce moment, je suis accro à Cinderella and the four knights et love in the moolight. Mais je suis toujours à la recherche de nouveauté ou de plus ancien.Tous les jours, je fais de nouvelle découverte ce qui entraîne encore plus ma dépendance. Il s'agit de ma drogue. Du coup j'entraîne mes amies avec moi. Je suis incapable de vous donner un seul drama qui a mes faveurs mais une énorme liste (City hunter, love me if you dare, nirvana en feu, Empress Ki, descandant of the sun, W, bromance etc...), pareil pour les acteurs et actrices et pour les chanteurs c'est encore pire. Juste pour vous faire rire internet n'exister pas à l'époque juste la télé, je n'avais accès qu'au manga donc anime préféré Candy, Lady Oscar et pour finir Jeanne et Serge( entre nous j'ai les dvd). J'avais 5 ans quand mon père m'a fait découvrir la culture asiatique et j'adore toujours. Maintenant je fais de même avec mes enfants et m'éclate quand on leur demande leur groupe favori est qu'ils sortent au professeur BIG BANG ou VIXX et qu'ils doivent faire une recherche sur internet pour savoir s'il n'a pas menti.
Du coup, je viens d'écrire un vrai roman. Mais merci beaucoup pour votre travail afin de nous permettre à nous de profiter de tout cela sans être là-bas par la magie d'internet.

Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 02 Oct 2016, 19:07

Bienvenue sur le forum

J'espère que les dramas que nous proposons te permettront de faire de nouvelles découvertes.
Bon visionnages de nos projets

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 03 Oct 2016, 19:15

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Bon dramatage Smile

Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 04 Oct 2016, 10:01

Bienvenue parmi nous !

Cinderella and 4 knight, je viens de me faire hapé par ce drama qui pourtant regroupe tous les clichés du drama ...
En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum...
A très bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1