Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cana-Deew présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Cana-Deew présentation !   Dim 06 Nov 2016, 21:49

Bonsoir / bonjour à tout le monde !

Je me suis nommé Cana-Deew ! Pour le petit plus j'ai bientôt 20 ans et je suis maman d'un adorable petit garçon Smile

J'ai découvert votre team par pur hasard lorsque je cherchais Le drama " Kiss me " sur Google, j'ai d'abord eu quelque soucis car le site ne marchait pas, je trouvais bizarre ( Car j'avais essayé sur mes deux pc et tablettes pour être sur que cela ne venait pas de moi ) Puis j'ai pris l'initiative de contacter directement la team par Facebook pour savoir si cela était normal et bien évidement on m'a répondu que non c'était un petit beug ! Smile J'aime beaucoup le contact avec les admis ou team comme cela quand on a un petit soucis, merci à vous !

Le projet qui m'intéresse en ce moment c'est de regarder " Kiss me " j'ai entendu beaucoup de critique positive pour ce drama alors ça m'a donné une forte envie de le voir sachant aussi que j'ai vu toute les versions de ITA donc c'était inévitable Very Happy

Mon drama préféré restera Boys Over Flowers. En second je mettrais Your beautiful qui était par la même occasion mon tout premier drama ! En animé, ce sera Vampire Knight suivis de Naruto et Divine Nanami ! Je ne regarde que très rarement des films asiatiques mais quand j'en regarde c'est que c'est un manga que j'apprécie comme Strobe Edge. Sinon j'ai adoré la version asiatique de Sadako, ( le cercle ).

Acteur préféré je peux pas vous dire du tout car je m'intéresse très peu au acteurs je suis à fond dans le scénario, l'histoire..

J'ai découvert les drama par pur hasard il y a de sa 5 ans, et oui je cherchais un nouveau manga et je suis tombé par le plus grand dès hasard sur Your beautiful et j'ai continué à regarder et a complètement adheré au Club des drama !

Pour le " autre chose à ajouter " Je vais donc vous dire une citation que je n'avais jamais entendu auparavant mais qui me plait bien Smile" Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"

Un grand merci pour votre travail, je suis souvent sur des sites de drama donc je vois à peu près comment sa ce passe et c'est quand même du travail beaucoup de travail ! Figthing !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Cana-Deew présentation !   Lun 07 Nov 2016, 07:23

Bienvenue sur le forum

J'espère que Kiss me sera à la hauteur de tes attentes et que tu trouveras d'autres dramas / Lakorns à ton goût.

Bon visionnage

Admin

MessageSujet: Re: Cana-Deew présentation !   Lun 07 Nov 2016, 20:54

Hello,
J'espère que notre travail te plairas et qui sait, se sera peut être le premier d'une longue liste ...
Bonne balade sur le forum.
A très bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Cana-Deew présentation !   Mar 08 Nov 2016, 08:08

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Bon dramatage Very Happy

Cana-Deew présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1