Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bonsoir tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bonsoir tout le monde!   Mar 22 Nov 2016, 19:35

Bonsoir, bonsoir !

Je m'appelle Amnésie, du moins, sur les forums de fansub. Parce que oui, en tant que fan de dramas, je suis inscrite chez bon nombre d'entre elles. Cela fait maintenant presque 9 ans (!) que j'en suis accro.
D'ailleurs, c'est en faisant une recherche sur Dogaru que je vous ai découvert un par hasard. Je regardais la fiche de "The Princess Wei Young" et j'ai vu dans les commentaires que votre team prenait le drama en charge en co-prod avec une autre team. D'où ma venue ici, ahah!
Comme je l'ai dit précédemment, je vraiment fan des dramas, je trouve que ça change vraiment des autres séries (US/UK), niveau scénario etc. De ce fait, j'en ai vu un bon nombre, d'après MyDramaList, j'en serais à 158 dramas (K, J, Tw, C) et 63 films. Mais j'ai quand même mes petites préférences. Je dirais que mon Kdrama serait Master's Sun ou Moon Lovers (oui, oui, j'en ai versé des larmes au dernier épisode) ; en Jdrama ça serait éternellement Hana Yori Dango (mon 2ème drama vu, après Ichi Rittoru No Namida : quelle idée de commencer par celui-là, je n'avais jamais autant pleuré auparavant) ; en Twdrama ça serait Autumn's Concerto et en Cdrama je pense que c'est Love Me If You Dare. Après, niveau film je ne pense pas avoir eu de coup de cœur jusqu'ici.
J'ai pas d'actrice/acteur préféré. Du moins, je ne pense pas en avoir.
Mmh, je crois que j'ai découvert les dramas par hasard. C'était l'époque des Skyblog, je pense franchement être tombée sur un Skyblog parlant de drama ou ayant une vidéo d'un extrait d'Ichi Rittoru No Namida et de fil en aiguille, je suis complètement tombée dedans, ahah!

Voilà voilà, je vous souhaite à tous/toutes une bonne soirée et bon "dramatage" !

P.S : Merci pour le travail que vous faites, merci beaucoup. Grâce à vous, je me régale !
P.P.S : "Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Mer 23 Nov 2016, 06:54

Bienvenue sur le forum

J'espère qu'en plus de Princess Wei Young, tu trouveras d'autres dramas à ton goût en attendant le début des sorties.

Bonne découverte des projets proposés.

Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Mer 23 Nov 2016, 11:41

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici et que nos autres projets te feront de l'oeil en attendant les sorties de Princess Wei Young.

Bonne visite, à très bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1