Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La petite présentation de Daya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La petite présentation de Daya   Dim 11 Déc - 20:38

Coucou tout le monde,

Je me présente, voici mon pseudo DAYANITA87
J'ai découvert la team via les sites de dramas sous-titrés et par des amies sur facebook qui m'ont conseillées de m'inscrire pour avoir accès à certains dramas introuvables ailleurs.

Quel est le projet qui vous intéresse ?
Je n'ai pas de projet en préférence mais en ce moment je suis et regarde Legend of the Blue Sea, Goblin pour les dramas coréens. Pour les dramas taïwanais et chinois, j'attends les diffusions de The King of Romance et Reste avec moi (放弃我,抓紧我). Après, c'est suivant mes préférences que j'attends les dramas et les subs. Ah, si, j'aimerai vraiment voir le drama "Kiss Me" mais je le trouve nulle part ainsi que "Princesse Jieyou".

Vos dramas / film ou animés préférés:
J'aime tous les dramas en général, mais surtout les romances, les dramas historiques et fantastiques..... enfin ces genres là... Après, j'ai quelques préférences pour Bride of the Century, I Hear Your Voice, Scholar Who Walks at Night, Gu Family Book, Faith, W Two Worlds, Descendants of the Sun, Orange Marmalade, I Miss You pour les dramas coréens, et j'en passe.... Pour les dramas Taïwanais Just You, My Lucky Star, Autumn's Concerto, Love Keeps Going, Fated to love you et bien d'autres mais ceux-ci rentent mes préférés.

Vos acteurs / actrices préférés:
Aïe, c'est dur comme question ça..... il y en a beaucoup..
Je vais faire trois sections, une coréenne, une taïwanaise et une japonaise.
Et on va commencer avec les acteurs japonais, il y en a 2, Yamapi (Yamashita Tomohisa) et Kame (Kamenashi Kazuya) pour lesquels j'ai pratiquement vu tous leurs dramas.
Ensuite, les taïwanais, soit Aaron Yan et Mike He dont j'ai du voir les 9/10 des dramas (enfin surtout pour Aaron car j'ai pas pu trouver tous ceux de Mike), Jiro Wang, Joe Cheng et Vic Zhou.
Et enfin, les coréens, et là c'est le drame....
Non, plus sérieusement, au niveau de l'acting j'ai tout de même des préférences. En premier, Lee Jong Suk, c'est un acteur vraiment impressionnant qui joue extrêmement bien à mon avis, après, Lee Jun Ki qui est aussi impressionnant et  que j'attends dans d'autres rôles qu'historiques même si ceux-là lui vont vraiment bien. Ensuite, je vais en citer plusieurs qui sont très très bons et que je suis de près. Song Joong Ki, Ji Chang Wook, Kim Soo Hyun, Lee Min-Ho, Lee Seung Gi, Park Yoo Chun, Lee Hyun Woo, Sung Joon, L (Kim Myung Soo INFINITE), Lee Hong Gi (Ft Island), Jung Yong Hwa (CNBlue), JB (Im JaeBum GOT7) et Ahn Jae Hyun. Et je dois en oublier.

Pour les actrices, j'aime bien Park Shin-Hye, Hwang Jung Eum, Kim So Hyun (1999), Rainie Yang, Cindy Wang, Ariel Lin, Puff Guo, il doit y en avoir quelques autres mais celles que j'apprécie le plus doivent être celles-ci.

Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ?
Je crois que j'ai fait comme beaucoup de monde, j'ai d'abord commencé avec les animes et puis l'années dernière, je suis tombée sur une version drama d'un anime que j'aime beaucoup et du coup, j'ai essayé mais pas sur celui qui était une version drama de l'anime par peur d'être déçue. Donc mon premier drama ça a été Autumn's Concerto, ce qui  quand on est habitué au japonais sous-titrés surprend vu que c'était du taïwanais, mais Mon dieu quel magnifique drama. Je crois que j'oublierai jamais que ça a été le premier drama que j'ai regardé....

Autre chose à rajouter?
Humm pour le moment, pas grand chose, ah si, côté musique coréenne, je suis fan de CNBlue, INFINITE, Ft Island, Lee Hong Gi, Jung Yong Hwa, Kim SungGyu, et j'aime bien GOT7. Pour la musique Taïwanaise, J'adore Bii (huummm quelle voix...), Aaron Yan et Jiro Wang. Pour la musique japonaise, c'est Yamapi et Kat-Tun.
Vous remarquerez certaines similitudes entre la musique et certains acteurs, et oui, j'aime toutes les facettes de certains artistes....

Voilà à peu près tout concernant mon profil de dramateuse, en espérant une bonne entente avec tout le monde, merci de m'accueillir au sein de votre petite famille.....

"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"
[/u]
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: La petite présentation de Daya   Lun 12 Déc - 6:30

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour Kiss Me, tu vas dès à présent pouvoir le trouver dans la section adéquate, pour Princess Jieyou, et bien je ne voudrais pas te faire de faux espoirs mais il y a 95% de chance que tu te trouve ici un jour (les 5% restant sont relatifs à l'incertitude sur la trad anglaise.

Bonne visite sur le forum ! A très bientôt ... Ah la voix de Bii, irrésistible sur l'OST de princess Jieyou et de bromance

Revenir en haut Aller en bas

La petite présentation de Daya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1