| Sujet: Présentation de RubieDav Mar 13 Déc 2016, 12:14 | |
| Bonjours a tous mon pseudo est RubieDav Comment avez-vous découvert la team ? J'ai découvert ce forum suite à ma recherche du drama Kiss Me je kiff toute les adaptations du manga "Itazura na Kiss" Quel est le projet qui vous intéresse ? à l'heure actuel kiss Me sinon je regarde des dramas en cour: Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, Gobelin, Derrière ton sourire, La légende de la mer bleu Vos dramas / film ou animés préférés: Itazura na Kiss, Boys Over Flowers, Bromance, Concerto d'Automne, Mon amour venu des étoiles, Saute le rythme. Vos acteurs / actrices préférés: ARIEL LIN, KU HYE SUN, LEE MIN HO, JIRO WANG, AHN JAE HYUN, YOO IN NA, HYUN BIN, RAINIE YANG . Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? Celà fais exactement plus 5 ans que je me gave de drama dans les styles romance, fantastique, historique. Et mon premier drama coup de cœur de mes débuts : Devil Beside You <3<3<3 Autre chose à rajouter? Je vous remercie par avance de nous permettre de profiter de votre travail. "Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin" |
|
Team Mimi Fansub
Messages : 2183 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 26 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Présentation de RubieDav Mar 13 Déc 2016, 14:19 | |
| Bonjour !
Ça me fait toujours bizarre de voir le nom des dramas francisés lol ^^
Bienvenue parmi nous ~ |
|
Admin
Messages : 3215 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les dramas ou mangas à voir selon l'humeur
 | Sujet: Re: Présentation de RubieDav Mer 14 Déc 2016, 06:47 | |
| Bienvenue sur le forum Bonne découverte de Kiss me |
|
Admin
 | Sujet: Re: Présentation de RubieDav Mer 14 Déc 2016, 07:37 | |
| Bonjour et bienvenue,
J'ai essayé Weightlifting Fairy Kim Bok Joo mais je n'accroche pas, j'ai laissé tombé au bout de 2 épisodes, à ton avis, est-ce que cela vaut le coup de persévérer un peu ?
Bonne visite du forum ! _________________ Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark
Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/ |
|
 | Sujet: Re: Présentation de RubieDav Mer 14 Déc 2016, 08:21 | |
| Perso oui absolument il va nous réserver des ptites surprises ce ptit drama je pense et entre nous LEE JAE YOON et NAM JOO HYUK omg comment dire de vrai canons c'est deux là |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de RubieDav  | |
| |
|