Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Ma petite présentation    Lun 09 Jan 2017, 22:15

Bonsoir, je m'appelle fatima

Comment avez-vous découvert la team ? Je l'ai découvert sur dogaru.fr
Quel est le projet qui vous intéresse ?un peu de tout, j'aime les drama coréen, chinois, thaïlandais..
Vos dramas / film ou animés préférés: healer, the  heirs, pinochio, cruel romance, lady and liar....
Vos acteurs / actrices préférés:Lee min ho, Kim woo bin...
Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? Les dramas je les ai mdécouvert grâce à une amie eg mon 1er drama est Hana yori dango
Merci
"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"

Dernière édition par Fatima zohra le Lun 16 Jan 2017, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Mar 10 Jan 2017, 04:30

Bonjour, je m'appelle henry-joel
Pseudo:jojo97260

Comment avez-vous découvert la team ? sur dogaru.fr
Quel est le projet qui vous intéresse ? les drama coréen, chinois, taiwanais. j'aime beaucoup les drama historique, comédie, fantastique.

Vos dramas / film ou animés préférés: cruel palace,Secret Garden,queen in hyuns man,my love from the star,the great doctor,Dr Jin,boys over flowers,to the beautiful you,gap dong,Dong Yi,Marriage Not dating,Me Too Flower !,the innocent man,A Witch's Romance,Scarlet Heart,palace lock heart,My Little Lover - Minami Kun No Koibito,Absolute Boyfriend,Moon River,Reine Insoo,Empress Ki,blood,the imperial doctress,chronicle of life,legend of lu zhen,School Beauty’s Bodyguard,my amazing boy friend,W,Ancient Times' Love Song,behind your smile,the king of romance...

Actrices préférés: ZHENG SHUANG, HA JI WON, OH YEON SEO, ZHAO LI YING, LEE MIN JUNG, ANNIE CHEN, SUZY, JUN JI HYUN, JO BO AH, LIU SHI SHI, KIM SEUL GI, IU.

Acteurs préférés:KIM SOO HYUN, LEE MIN HO, SUNG JOON, LEE JONG SUK, LEE JOON, PARK SEO JOON, AARON YAN, CHEN XIAO, AHN JAE HYUN, YANG YANG, LEE HYUN WOO, WALLACE HUO, HAWICK LAU.

Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? j'ai découvert les dramas par pur hasard il y a plus de 5 ans et mon 1er drama est i love lee tae ri.

Admin

MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Mar 10 Jan 2017, 13:19

@Fatima zohra a écrit:
Bonsoir, je m'appelle fatima
Comment avez-vous découvert la team ? Je l'ai découvert sur dogaru.fr
Quel est le projet qui vous intéresse ?un peu de tout, j'aime les drama coréen, chinois, thaïlandais..
Vos dramas / film ou animés préférés: healer, the  heirs, pinochio, cruel romance, lady and liar....
Vos acteurs / actrices préférés:Lee min ho, Kim woo bin...
Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? Les dramas je les ai mdécouvert grâce à une amie eg mon 1er drama est Hana yori dango
Merci

Bonjour et bienvenue,
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Toutefois, il te manque un élément essentiel à intégrer dans ta présentation pour avoir plus d'accès.
A bientôt

@jojo97260 a écrit:
Bonjour, je m'appelle henry-joel
Pseudo:jojo97260

Comment avez-vous découvert la team ? sur dogaru.fr
Quel est le projet qui vous intéresse ? les drama coréen, chinois, taiwanais. j'aime beaucoup les drama historique, comédie, fantastique.

Vos dramas / film ou animés préférés: cruel palace,Secret Garden,queen in hyuns man,my love from the star,the great doctor,Dr Jin,boys over flowers,to the beautiful you,gap dong,Dong Yi,Marriage Not dating,Me Too Flower !,the innocent man,A Witch's Romance,Scarlet Heart,palace lock heart,My Little Lover - Minami Kun No Koibito,Absolute Boyfriend,Moon River,Reine Insoo,Empress Ki,blood,the imperial doctress,chronicle of life,legend of lu zhen,School Beauty’s Bodyguard,my amazing boy friend,W,Ancient Times' Love Song,behind your smile,the king of romance...

Actrices préférés: ZHENG SHUANG, HA JI WON, OH YEON SEO, ZHAO LI YING, LEE MIN JUNG, ANNIE CHEN, SUZY, JUN JI HYUN, JO BO AH, LIU SHI SHI, KIM SEUL GI, IU.

Acteurs préférés:KIM SOO HYUN, LEE MIN HO, SUNG JOON, LEE JONG SUK, LEE JOON, PARK SEO JOON, AARON YAN, CHEN XIAO, AHN JAE HYUN, YANG YANG, LEE HYUN WOO, WALLACE HUO, HAWICK LAU.

Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? j'ai découvert les dramas par pur hasard il y a plus de 5 ans et mon 1er drama est i love lee tae ri.

Bonjour et bienvenue,
Si tu apprécies les dramas historique tu devrais trouver ton bonheur ! Par contre pour les dramas Coréen, ce n'est vraiment pas la bonne adresse !
Bonne visite sur le forum et à très bientôt

Admin

MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Mar 17 Jan 2017, 06:47

Tu as maintenant accès aux téléchargements Fatima Zohra

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Mar 17 Jan 2017, 09:32

Bienvenue à tous les deux ~

MessageSujet: Re: Ma petite présentation    

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut