Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

présentation Natalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: présentation Natalis   Lun 23 Jan 2017, 00:31

Bonjour tout le monde !
Alors moi c'est natalis, j'ai 26 ans et de toute évidence j'adore les dramas ^^
Je suis plongée dedans depuis une bonne dizaine d'année, j'ai commence quand j'étais en seconde et je n'ai jamais su m'arrêter Very Happy

Alors comme beaucoup de monde apparemment, j'ai connu la team sur dogaru quand j'ai voulu regarder à nouveau kiss me... puisque viki ne le fait plus.
Au niveau projet en toute sincérité, je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Juste assez pour voir qu'il y avait un certain nombre de dramas que je n'avais pas encore vu alors personnellement tout me va Smile
Mon drama de référence je dirais que c'est Hana yori dango car c'est un petit peu grâce à lui que je m'y suis mise... Maintenant mon préférée je pense que c'est HEALER <3
Mon film préféré probablement secretly greatly même si là c'est assez difficile car j'en ai plusieurs comme the man who comes from nowhere.... et mon film de référence, mon tout premier c'est he was cool donc petit coup de cœur aussi

Mon acteur préféré est sans conteste Ji chang wook.... <3 <3
Je n'ai pas vraiment d'actrices préférés, juste quelques une que j'apprécie de voir comme song hye kyo, park min young ou encore go ara... Mais je pense surtout que c'est parce qu'elles ont joué que dans des bon dramas donc elles laissent une certaines impression mais je n'ai pas vraiment de coup de cœur.

Et donc mon tout premier drama c'était hana yori dango. A l'époque j'étais en seconde et ma meilleure amie m'avait recommandé une série japonaise qu'elle avait elle même regardé et qui soit disant était plutôt pas mal. Au début je n'avais absolument pas envie de m'y mettre car pour moi les asiatiques ne faisaient pas du bon cinéma, et la langue m'insupportait... bref impossible quoi. Et à force de me pousser j'ai fini par l'écouter et le regarder... Et depuis je n'ai jamais quitté ce milieu que sont les dramas, les films, les animes et la KPOP. Au contraire de ma meilleure amie qui n'a jamais pu en regarder un autre tellement elle trouvait ça nulle. Comme quoi ^^

Je n'ai rien à ajouter de plus si ce n'est que j'ai hâte de regarder les dramas que vous avez à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: présentation Natalis   Lun 23 Jan 2017, 06:48

Bienvenue sur le forum

Il faudrait ajouter tout de même un élément à ta présentation. Cet élément, tu le retrouveras dans le règlement

Admin

MessageSujet: Re: présentation Natalis   Lun 23 Jan 2017, 13:38

Bonjour et bienvenue!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu feras de belles découvertes (enfin une fois que tu auras plus d'accès).

A bientôt

MessageSujet: Re: présentation Natalis   Lun 23 Jan 2017, 13:58

Autant pour moi ! Je crois avoir oublié de dire " Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin "

Merci pour cet accueil chaleureux ! J'ai hâte de fouiller un peu à droite et à gauche pour regarder les dramas que vous avez à proposer ! Je sais que c'est beaucoup de taf et d'investissement que de faire ce que vous entreprenez ! So fighting !! Wink

Admin

MessageSujet: Re: présentation Natalis   Lun 23 Jan 2017, 15:38

Tu as maintenant accès au reste du forum ! Et moi je retourne au taf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Natalis   

présentation Natalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1