Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

100% dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: 100% dingue   Mar 31 Jan 2017, 13:12

Bonjouuur !

Moi c'est Zadie Gaedig, vingtaine passée et dramavore depuis quelques années (5 ou 6ans ? j'avoue que je sais plus trop). J'ai connu votre team par bouche à oreille dans un groupe -dont je suis co admi et dont je tairais le nom car je viens pas pour de la diplomatie-.

On m'a recommandé deux dramas Lan Ling Wang et JoF chez vous mais comme vous allez faire princess Wei young bientôt en co prod, il est probable que je commence par ce dernier. En ce moment j'ai beaucoup de mal à choisir un drama, non pas que j'en trouve pas des bons ou qui ne m'intéressent pas mais j'ai du mal à être rapidement prise dans le drama ou à y trouver une petite originalité qui me ferait dire "ah pas une mécanique classique" -d'ailleurs j'ai déjà laché Une bougie dans le tombeau qui n'a pas des persos forts ni avec une psycho intéressante et d'après les preview du reste des épisodes, ça penche plus vers une série de type film Le retour de la Momie...-. J'ai aussi du mal à me remettre d'un drama extra Rookie Agent Rouge et j'ai adoré dernièrement Legend of the blue sea même si la fin raaa "ils nous ont encore fait le coup du..." hmm vous voyez j vais pas spoiler. J'ai été aussi vraiment déçue par Goblin donc j'ai peur d'avoir des attentes en trouvant un bon drama (ouais c'est très psycho en fait de choisir un drama lol).

Sinon mon premier drama comme 97% (selon l'INSEE(D) )des dramaddicts a été Hana Yori dango et mes dramas préférés sont donc Agent Rouge que j'ai cité plus haut, Heartless City, La légende de Lu Zhen, Mask et Nodame Cantabile et Hanazakari no kimitachi e car même si pour le dernier il y a le perso féminin agaçant, ils sont pour moins deux bonnes comédies très originales. Nodame Cantabile est l'un des rares bons dramas qui allie comédie manga et univers de musique classique et pourtant les deux sont pas évidents à mettre ensemble. Quant à KNKE, j'adore la comédie, le perso de Nakatsu si je me souviens bien du prénom et l'ambiance dortoirs j'adore ça! Un peu ce que j'arrive à retrouver dans Hwarang d'ailleurs et qui fait passer un bon moment d'abdos :p

Voilà je ne connaissais que le blog maintenant je connais aussi le forum et surtout je vois que à a l'air de pas mal papoter par ici  donc comme ils disent dans les dramas "veuillez bien prendre soin de moi"! :p

A bientôt

la feinte !:

Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: 100% dingue   Mar 31 Jan 2017, 17:59

Bienvenue sur le forum

Belle feinte mais au moins, elle te permet d'ouvrir de nouvelles portes sur le forum.
J'espère que certains autres projets te feront de l'oeil après Lan Ling Wang ou Journey of Flower et Princess Wei Young.
L' avantage pour les deux premiers par contre, tu n'auras pas à attendre des semaines/ mois avant de voir la fin, vu qu'ils sont tous deux terminés.

Et qui sait peut-être découvriras-tu un nouveau coup de cœur parmi les projets proposés

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: 100% dingue   Mar 31 Jan 2017, 18:48

Bienvenue parmi nous Zadie, je reconnais ton pseudo sur le groupe en question Wink

Bon dramatage~

MessageSujet: Re: 100% dingue   Mar 31 Jan 2017, 19:44

Merci à vous pour votre accueil Smile Oh oui j'espère très bientôt un autre coup de coeur, c'est comme une drogue quand on en trouve pas un vite qui nous captive ahah et en plus quand j'en ai un en coup de coeur, j'en parle des pavés et des pavés donc je vous tiendrai au courant de mes avancées Smile

Admin

MessageSujet: Re: 100% dingue   Mar 31 Jan 2017, 19:51

Coucou Zadie !
Comment vas-tu ?
Bon je suis encore à la bourre pour te souhaiter la bienvenue ! Pff trop de boulot en ce moment...
J'espère que tu te plairas ici Wink
A très bientôt ici ou ailleurs ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% dingue   

100% dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1