Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bonjour à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bonjour à tous ^^   Lun 20 Fév 2017, 13:10

Bonjour, moi c'est Kiøwa, une agoraphobe de 17 ans, j'adore les mangas/animes (en ce moment je suis à fond sur Kobayashi-san chi no maid dragon, demi-chan wa kataritai et Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil que je recommande d'ailleurs ), la musique électronique (l'electro swing particulièrement) et bien évidemment...les dramas !

Comment avez-vous découvert la team ?
- J'ai découvert la team grâce au drama "Princess Wei Young", sur le site de Infinity Fansub qui fait aussi du très bon travail Smile

Quel est le projet qui vous intéresse ?
- En ce moment, c'est "Princess Wei Young" qui à l'air d'être super ! Merci à vous et à la team Infinity Fansub pour ce projet!

Vos dramas / film ou animés préférés:

Je dirais "Gintama", cet anime me fait encore et toujours pleurer de rires, je ne m'en lasserai jamais! Et comme drama, "Legend of the Blue Sea" est vraiment super même si je suis plus drama historique Smile

Vos acteurs / actrices préférés:
-Acteur préféré: Wallace Huo...sans hésitation
-Actrice préférée: Jeon Ji Hyeon qui joue d'ailleurs dans "Legend of the Blue Sea" et qui est absolument PAR-FAI-TE ! Elle joue tellement bien Very Happy !

Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ?
J'ai découvert les dramas un peu plus tard que les mangas et les animes en cherchant la musique "Planetarium" de Ai Otsuka qui est toujours aussi bien Very Happy! C'est comme ça que j'ai connu mon 1er drama: Hana Yori Dango ! Et puis j'ai continuer avec les dramas coréens et enfin les dramas chinois, bref...une fois qu'on est dedans difficile d'en sortir !

Autre chose à rajouter?
Voyons voir....C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et même que j'écris (les interactions sociales...c'est pas mon fort ....) alors pardonnez-moi les fautes d'orthographes. Je tiens aussi à vous remerciez pour tout ce que vous faites, les dramas et les animes m'aident beaucoup dans mes (nombreuses) périodes de dépression et de stress et ça, grâce à des teams comme vous qui prennent un temps fou pour qu'on puisse aussi en profiter, alors merci à vous ! D'ailleurs j'ai toujours rêver de pouvoirs intégrer une team mais je ne suis pas bonne en traduction et je ne sais pas s'il faut déjà être expérimenté pour pouvoir vous aider ....

Voilà je pense que c'est tout...en tout cas merci de m’accueillir parmi vous

"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weheartit.com/Kaatsuno

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Lun 20 Fév 2017, 19:17

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

J'espère que Princess Wei Young te plaira. Moi, j'adore ^^

Tu as toujours rêvé d'intégrer une team ? Chaque poste à sa spécificité. ^^

- La traduction est de la traduction anglais => Français, il ne faut pas être bilingue, mais pouvoir bien s'en sortir avec la langue, pas de mot à mot... (Ou sinon chinois => Fr c'est bien aussi mdr Very Happy)

- Pour le check, c'est une bonne orthographe, la structure de la phrase,... qui importent.

Il ne faut pas forcément être expérimenté pour commencer. J'ai aussi commencé un jour, j'ai aussi été débutante [Et j'apprends encore haha] Toute la team l'a été ^^, mais il faut pouvoir s'en sortir avec l'un des postes~

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Lun 20 Fév 2017, 19:58

Bienvenue sur le forum

Comme l'a dit Ausana, pour intégrer n'importe quelle team, l'important est d'être motivée mais aussi d'avoir une affinité avec un des postes.

Sinon pour les dramas historiques, je pense que tu devrais te plaire ici.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Mar 21 Fév 2017, 02:18

@Ausana a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

J'espère que Princess Wei Young te plaira. Moi, j'adore ^^

Tu as toujours rêvé d'intégrer une team ? Chaque poste à sa spécificité. ^^

- La traduction est de la traduction anglais => Français, il ne faut pas être bilingue, mais pouvoir bien s'en sortir avec la langue, pas de mot à mot... (Ou sinon chinois => Fr c'est bien aussi mdr Very Happy)

- Pour le check, c'est une bonne orthographe, la structure de la phrase,... qui importent.

Il ne faut pas forcément être expérimenté pour commencer. J'ai aussi commencé un jour, j'ai aussi été débutante [Et j'apprends encore haha] Toute la team l'a été ^^, mais il faut pouvoir s'en sortir avec l'un des postes~

J'aimerai bien essayer le check (ça me semble plus réaliste que la traduction ) mais comment ça se passe pour un débutant? Il faut un logiciel particulier? J'ai un peu peur de faire des erreurs mais rien que le fait de vous aidez me ferait plaisir

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Mar 21 Fév 2017, 20:15

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Pour le check, comme pour tous les postes, il faut avoir le logiciel Aegisub (facilement trouvable sur le net)
A bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Mer 22 Fév 2017, 16:45

@eprinali a écrit:
Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Pour le check, comme pour tous les postes, il faut avoir le logiciel Aegisub (facilement trouvable sur le net)
A bientôt

J'ai installé Aegisub (je n'ai pu avoir que la version anglaise pour linux) mais je suis un peu perdue   ...Que dois-je faire maintenant? Comment fonctionne le "check" sur ce logiciel? Ai-je droit à une période d'essai ? Désoler pour toutes ces questions et merci d'avance

Bonjour à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1