Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation de IngridGbaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation de IngridGbaya   Dim 26 Fév 2017, 13:51

Salut je m'appelle Ingrid j'ai 17 ans cet année je passe mon Bac ( filière ES). J'ai découvert les dramas et films asiatique depuis plus de 4 ans. Je suis devenue accro (j'ai l'habitude finir un drama en une journée, je ne vous dit pas les cernes après) tant que je n'ai pas fini c'est comme s'il me manquait quelque chose. Pour moi cette addiction est étonnante puisque d'habitude je n'aime pas les trucs un peu QQponpon (entre nous la majorité des dramas le sont) mais c'est ce coté qui rend cela si charmant.

Heureusement que je partage cet passion avec ma meilleur amie et on a souvent l'habitude de s’échanger nos avis. Je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui partager ça dans le réel. Quand j'en parle autour de moi, les gens sont plutôt septiques, ils posent pleins de questions. C'est toujours drôle.

Je pense que j'ai regardé presque tous les dramas et films coréen, mais récemment ( 1 ans) j'ai commencé à varier avec d'autres pays tels que: Chine, Japon, Thaïlande, Malaisie, Taiwan, Indonésie, Philippines...
En gros j'en ai beaucoup à mon compteurs. Je les regardes aussi bien en anglais qu'en français. Je trouve que cela nous apporte beaucoup puisqu'on découvre d'autres cultures autres que la notre. Et on apprend d'autres langues.

Une fois j'ai essayé de traduire, et vraiment j'ai retenue une leçon: c'est pas facile DU TOUT !!!
Ceux qui le font ont vraiment de la patience. Donc je vous remercie de bien vouloir faire pour nous.

"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation de IngridGbaya   Dim 26 Fév 2017, 19:53

Bonsoir et bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici et que tu feras de belles découvertes !
En fait traduire n'est qu'une étape parmi tant d'autres pour vous fournir un épisode ... il faut bien sur traduire mais aussi timer, éditer, relire (au moins 2 fois par 2 personnes différentes), encoder et enfin uploader.
Et tout cela pour fournir les épisodes qui sont offerts sur le forum et que tu vas pouvoir édcouvrir dès à présent.
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de IngridGbaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1