Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Escaflowne 1970 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Escaflowne 1970 Ma présentation   Dim 09 Avr 2017, 22:25

Bonsoir à toutes et tous !
D'abord, je m'excuse pour le message de contact auprès des admins, je demandais où faire
ma présentation alors que le bouton Nouveau me crevait les yeux...
Alors voilà, j'ai 46 ans, je suis passionné de dramas, surtout japonais, mais je ne demande qu'à découvrir les chinois.
En fait, j'ai commencé plutôt par les coréens, Beethoven Virus et Painter Of The Wind, pour ne pas les citer.
Ensuite, j'ai bifurqué vers les japonais et, comme je traduisais déjà des sous-titres de films classiques de l'âge d'or d'Hollywood, une autre de mes passions, j'en suis venu tout naturellement à subber des dramas.
Je suis aussi membre de multiasia, c'est là-bas que je poste mes travaux.
En ce moment, c'est Saka No Ue No Kumo, Clouds Above The Hill, en 13 épisodes d'1H30.
Puis, plus tard, Yae No Sakura, que j'ai repris en cours de route.
C'est Mélinée qui me remerciait pour Saka qui m'a fait connaître Battle Of Changsha et donc votre blog.
J'aimerais d'ailleurs qu'un admin me contacte pour savoir si et comment nous pourrions partager ce drama sur multi.
Voilà, c'est tout pour ce soir et je me réjouis d'avance de pouvoir dramater grâce à vous.

Cordialement,
                             Escaflowne1970

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !
Revenir en haut Aller en bas

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Escaflowne 1970 Ma présentation   Lun 10 Avr 2017, 19:39

Ah, multiasia, oui oui, je vois...

Tu veux contacter les admins pour savoir si vous pouvez partager BOC sur cette plateforme, qui rediffuse bon nombre de dramas sans l'approbation des autres teams ? (quand je dis que je connais le site). Enfin, c'est surtout que la demande d'autorisation m'étonne, c'est pour cela que je réagis.

Bienvenue.

MessageSujet: Re: Escaflowne 1970 Ma présentation   Lun 10 Avr 2017, 19:49

Bonsoir,
j'ai connu plus cordial comme accueil.
La prochaine fois, je ferai comme tout bon pirate qui se respecte, je pillerai sans rien demander.
Blague à part, si je demande poliment de pouvoir faire connaître votre travail avec mention de votre team et renvoi sur votre blog, que personnellement je ne connaissais pas encore avant-hier, je ne vois pas où est le mal. À moins que le verrouillage soit une vertu...
Faites-vous partie des administrateurs ? Et ai-je votre accord ou non ? Voilà tout ce qui m'importe.
Ce sera comme vous voulez, on ne peut pas faire plus compréhensif.

Bien à vous,
Escaflowne1970

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Escaflowne 1970 Ma présentation   Lun 10 Avr 2017, 20:13

Et moi, j'ai connu bon nombre de site, j'ai appris à être moins cordial avec le temps, je suppose. Veuillez m'en excuser.

Il n'y a pas de mal, juste que je me questionnais car habituellement multiasia ne demande pas ^^ C'est une première (je ne parle pas forcément de cette fansub). M'enfin soit, non, je ne fais pas partie des admins, seulement de la team. Les admins passeront Wink

Bonne soirée.

Admin

MessageSujet: Re: Escaflowne 1970 Ma présentation   Lun 10 Avr 2017, 20:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Navrée, je n'ai pas vu votre message en me connectant ce soir. Le soucis est résolu vu que j elis votre présentation.

Concernant la demande de partage je dois en parler avec l'autre admin et Ausana [qui s'est un peu emportée] car c'est elle qui traduit ce projet.

Il m'est complexe de vous donner l'accès au reste du forum sans leur accord car qui dit accès dit accès aux liens, je vous prie de nous excuser du délai de réflexion nécessaire au traitement de votre demande (Nous ne sommes pas toujours connectée en même temps à cause de nos contraintes personnelles)

Par ailleurs je vous remercie pour la demande et de ne pas avoir "fait comme tout bon pirate qui se respecte"

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

MessageSujet: Re: Escaflowne 1970 Ma présentation   Lun 10 Avr 2017, 20:41

De rien, excusez-moi si j'ai été un peu brusque.
Prenez tout votre temps, je ne suis qu'un usager de multi (comme nous l'appelons entre nous) mais, comme je fais du fansub et qu'ils publient gentiment mes traductions, je pense pouvoir influer sur mangapat, leur admin à eux, pour que toutes les règles soient respectées.

Passez une excellente soirée,
Escaflowne1970

Escaflowne 1970 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1