Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pusheen is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Pusheen is here ~   Jeu 13 Avr 2017, 14:28

Bonjour à tous ! Tout d'abord j'aimerais vous remerciez de prendre le temps de lire ces petites lignes de présentation Je suis inscrite sur le forum il y a un petit moment maintenant. Mais je n'ai plus aucun souvenir de mon mot de passe, ni de l'adresse e-mail que j'avais utilisé et ni de mon ancien pseudo, alors j'ai pris la décision de re-créer un nouveau compte
Pseudo: Pusheen
Comment avez-vous découvert la team ? Je l'ai découvert il y a longtemps, je crois. Depuis que le drama FullHouse est sorti ! Et franchement, je ne sais pas comment vous remerciez pour les traductions, c'est vraiment bien traduit, les images et la police sont d'excellente qualité, vous faites un travail qui a le mérite et la reconnaissance de tous. Je vous soutiens et je suis de tout coeur avec vous. Merci pour tout, vraiment, merci.
Quel est le projet qui vous intéresse ? FullHouse ~ Je ne l'ai pas encore terminé ! J'avais tellement de film a regardé que j'ai oublié de regarder la suite xD Et j'ai laissé trainer le drama pendant un temps mais aujourd'hui, je voudrais revoir les épisodes.
Vos dramas / film ou animés préférés: Il y en a beaucoup trop pour que je puisse trancher ... Mais j'ai beaucoup aimer Okitegami Kyouko.
Vos acteurs / actrices préférés: Aom Suchar.
Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? FullHouse pour ce forum ~ Et mon tout premier drama je ne m'en souviens pas du tout !
Autre chose à rajouter? Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin. Magnifique citation !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Pusheen is here ~   Ven 14 Avr 2017, 07:40

Bonjour et (Re) bienvenue alors !

Bonne fin de dramatage de Full House ! QU'est ce que ce drama est beau mine de rien ! Et l'alchimie entre ces deux là est juste géniale !

A très bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Pusheen is here ~   Ven 14 Avr 2017, 09:37

Bonjour et rebienvenue parmi nous~

Tout à fait d'accord, un beau drama Smile

Admin

MessageSujet: Re: Pusheen is here ~   Sam 15 Avr 2017, 08:40

Bienvenue sur le forum

Bon finissage de Full House

Pusheen is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut