Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Biiijour #Loumae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Biiijour #Loumae   Lun 17 Avr 2017, 15:06

Bonjour à tous ! *****

Je viens tout juste d'arriver sur Mimi fansub et j'ai hate de tous vous rencontrez ! Bon, je galère un peu avec la technologie, n'étant pas une grande habituée des forums...

Alors voila...
Je m'appelle Loumae (sur le net O:-) ) et j'ai 18 ans. Je suis une mordue de Dramas asiatiques, avec une légère préférence pour les K-Drama et les dramas en langue chinoise. Il faut dire que si j'ai commencé à regarder ce genre de séries (moi qui n'ai pas la TV, c'était tout nouveau !) c'est parce que je fais des études de Chinois et que... ça aide un peu

J'ai découvert la Team via un groupe de mordus de K-drama comme moi, sur FB. Je cherchais une série que je n'ai jamais pu finir et qui apparemment se trouve chez vous... Donc me voilà pour voir (ou dévorer) Déjà Vu. C'est un drama Taïwanais, quelqu'un la déjà vu ? (le mauvais jeu de mots )

Sinon, à près deux ans à errer sur Viki et KissAsian, j'ai quand même deux-trois connaissances et dramas préférés.. Mon tout premier : Ma romantic Princess ! (un peu gniangnian mais je le regarde encoure). Ensuite y a A little thing called love, City Hunter, Heartstrings ,et Innocent Man. Ça fait beaucoup de dramas Coréen et là je perds toute ma crédibilité par rapport à ce que j'ai mis sur le Chinois mais que voulez vous... Je ne retiens pas facilement leur titre et puis.... Des que je dépasse les 21 épisodes, j'en ai marre...

Par rapport à ma petite liste vous pouvez deviner quels sont mes acteurs préférés... Mais je vais vous aider: Il y a Song Joon Ki (je n'ai pas parlé de DOTS !), Lee Ming Ho (si il faisait plus de films chinois, ça serait le top ! ) et Park Shin-hye.

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit Wink Ah ! Et si vous avez des dramas CHINOIS / TAIWANAIS pas trop long à me conseiller, je suis preneuse ! Il faut que je travaille mon oral, moi !

Hate de parler avec vous tous !

Loumae

"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Biiijour #Loumae   Lun 17 Avr 2017, 20:04

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors le soucis avec les drama chinois c'est que généralement ils sont long! Toutefois, je peux te conseiller Never give up Dodo (C-Drama), The pursuit of Happiness (TW-Drama), Fabulous boys... Nous avons quelques films aussi.

J'espère t'avoir un peu aidé. Bonne visite !

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Biiijour #Loumae   Mar 18 Avr 2017, 14:46

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Biiijour #Loumae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1