Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

chaeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: chaeun    Ven 28 Avr 2017, 23:18

Coucou

◕‿◕  
c 'est chaeun  ou chacha je suis dyslexique j'ai 18ans  fan de k-pop et de jpop    

( Block b ,Ikon ,Bangtan boys ,Jay park Hoody,SimonD,Ziont,Gray,4minute,Aoa,Girls'day,Sistar,Got7, Leehi ,Amber,Yoon mi rae ,Bigbang, 2ne1, B1a4, Reddy, Dalshabet, , Lucky j,Crown j, The legend,Winner,Ailee, k.will,Mamamoo,Red velvet , monsta x , Giriboy , Beast , Loco,Exid , F (x) , Vixx ,Uniq , Shinee , Cheeta ,  , Jyj , Dbsk , Super junior , Babylone , Dok2 ,Sik-K, Crush , Verbal jint ,Twice , , Miss A ,nct-u , Eric nam ,Seventeen , uverworld , My first story , One ok rock  , ..)  depuis 7 ans .

Je suis insomniaque , je suis accro au café   ,Drama ,Fanfiction, est une grande fan de yaoi et une grand fan de d'Anime et de Mangas ( Nana  , One punch man , My hero academia , Sukitte li na yo , Tonari no kaibutsu-kun , Sex pistol, Love stage , Shingeki no kyojin  ,  super lover ,Orange , 91 days ,Tokyo ghoul , Ajin ,Kuzu no honkai ...

Je regarde aussi beaucoup d'émissions comme Show me the money , The return of superman , We got married , Unpretty rapstar School rappers, Running man , Weekly idol  , I can see you voice ,  Produce 101, Celebrity bromance ,School rappers ...et en ce moment

Je regarde comme Drama A girl & three sweetheart   , Cheese in the trap  , Because it's the first time, W two worlds ,Weightlifting Fairy Kim Bok Joo  ,When Adam Met Eve  , Descendant of the sun, Doctors,  Beautiful gong shim, From 5 To 9, I like you, do you know that, Goblin The Lonely And Great God, Full house, Koe Koi / Voice Love, Cinderella whith four knight, Grey Rainbow, Queen Of Ring, Click your heart, Jealousy incarnate, My bromance, Hist♂ry, Oh my venus, Moon lovers - scarlet  heart ryeo, Proud of love, Sassy go go ,She was pretty ,Shopping King Louie ,Swap, Sweet stranger and me ,Seven First kisse,Strong Woman Do Bong-Soon  , Sotus the series ,        Hormones the series , Lucky romance ,Let's fight ghost ,Love sick , Nightmare teacher ,Lucky romance, Page turner  ,Reply 1988 , Romance full of life , Uncontrollaby fond , Make it right the series, The K2,
The Universe's Star, Some Guy  , Secre love-Puppy honey ,She Loves Lie So Much                

Oups j'avais oublié la petite citation comme demandé dans le règlement, en espérant en effet aller très loin ensemble
"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"

Dernière édition par chaeun le Sam 29 Avr 2017, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: chaeun    Sam 29 Avr 2017, 17:47

Bonjour et merci pour cette présentation.
Peux tu nous dire comment tu as découvert la team et lequel de nos projet à retenu ton attention ?
Par ailleurs, il manque un élément à ta présentation. Tu le trouveras dans le règlement.
A très bientôt

MessageSujet: Re: chaeun    Sam 29 Avr 2017, 19:38

Le drama qui m'intéresse dans vos projet est Princess Hours Smile

Admin

MessageSujet: Re: chaeun    Sam 29 Avr 2017, 20:11

Bienvenue sur le forum

Pour le moment, Princess Hours n'est pas encore sûr. On attend d'être certaines qu'il nous plaise.
Mais tu peux dès à présent retrouver nos autres projets.

MessageSujet: Re: chaeun    

chaeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1