Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Louison   Dim 30 Avr 2017, 18:32

Bonsoir à tous,

Dans un soucis de confidentialité j'ai décidée de me nommer Louison sur votre forum, bien que cela ne soit pas mon réel prénom. Pour les plus curieux d'entre vous, choix de ce pseudonyme fut assez simple puisqu'il s'agit du prénom de mon dernier personnage sur un forum rpg.
Cela fait déjà quelques temps que j'ai eu connaissance de votre team fansub mais jusqu'ici je n'ai jamais eu le besoin de recourir à l'inscription sur votre forum (il me semble avoir déjà visionné des traductions faites par vos soins et mis en «libre service» sur la toile, en streaming notamment). Avec le nouvel intérêt que je porte à la culture chinoise ces derniers temps, j'ai eu vent du drama «The Princess Wei Young» et après dix épisodes je n'ai pu me résoudre à attendre patiemment la suite. Mes bases en anglais étant dérisoires je me suis finalement tourné vers votre forum et vos services ! Rares sont les traductions de ce drama en vostfr (pour ne pas dire inexistantes) et puisque cette série compte une cinquantaine d'épisodes à son actif je préfère me fier à votre rythme de traduction (plutôt rapide et régulier de ce que j'ai cru comprendre) plutôt qu'à des épisodes traduits en anglais et dont je risque de comprendre que 40%. Bien que je doute fort tenir à la tentation jusqu'au dernier épisode du drama ahahah.
D'ordinaire je suis plutôt branchée dramas coréens comme The doctors par exemple. Mais j'ai envie de me laisser tenter par autre chose!

Du reste j'espère pouvoir découvrir de nombreux dramas grâce à vos services et puis Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin, comme qui dirait!

En vous souhaitant un agréable weekend prolongé ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Louison   Dim 30 Avr 2017, 20:00

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Tu devais regarder nos travaux par le biais de la team avec laquelle nous faisons une co-prod pour regarder nos projets en streaming car perso nous ne mettons rien en stream.

J'espère que tu feras de belles découvertes sur le forum.
A très bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

MessageSujet: Re: Louison   Dim 30 Avr 2017, 20:28

Les lois de la jungle un peu internet, je sais bien. Ironiquement c'est aussi grâce à ces partages que j'ai pu découvrir votre travail puisqu'il y avait le lien de votre blog sur la page.

Edit: ah je sais pas sûrement dans ce cas. J'avais mal compris ton message au premier coup d'oeil xD

En tout cas merci et bon courage pour la suite!

Admin

MessageSujet: Re: Louison   Lun 01 Mai 2017, 08:21

Bienvenue sur le forum
Bon visionnage des projets.

Team Mimi Fansub

MessageSujet: Re: Louison   Mar 02 Mai 2017, 09:18

Bienvenue parmi nous et bon dramatage~

Louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1