Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bonjour à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bonjour à tous ♥   Mer 03 Mai 2017, 01:20

Pseudo: Satine
Comment avez-vous découvert la team ? Dans les partenaires d'une autre team mais j'avoue ne plus savoir laquelle :/
Quel est le projet qui vous intéresse ? Je n'ai pas encore regardé vos projets en faites, juste vue 2-3 affiches qui me plaisaient bien ^^
Vos dramas / film ou animés préférés: Coffee Prince, MoonLovers, Lovely Kim Sam Soon, City Hall, My Girl, Hello My Teacher, Oh 

Dalja Spring, Soulmate, Devil Beside You, Hana Yori Dango, Nobuta Wo Produce et bien d'autre   Twisted Evil
Vos acteurs / actrices préférés: J'ai pleins de visage mais pas les noms , sorry >< J'éditerais quand j'aurais le courage de mettre des noms 

( que j'oublierais ) sur les visage
Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? Ma soeur était fana d'asie elle m'a entraîné dedans aha Devil Beside You  
Autre chose à rajouter? Merci à vous ♥️

Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ♥   Mer 03 Mai 2017, 13:05

Bonjour et bievenue,

J'espère que nos projets te plairont (en plus des affiches !). En tout cas, bonne visite sur le forum et bonne découverte de nos projets.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1