Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Qui suis-je !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Qui suis-je !   Mar 23 Mai 2017, 16:08

Bonjour à tous,
Qui suis-je ?
Mmm... dragon_angel.
Non pince sans rire, Je suis une fan de drama, mais préféré son les coréens, j'écoute quelques japonais, et taïwanais. Mais depuis très peu j'ai découvers les drama chinois. Avant je ne me risquais pas trop, je sais pas j'ai plus de difficulté a embarqué dans leur histoire. Mais j'ai commencé à écouté Lang lin wang et j'ai accroché , la je dois voir la fin. J'ai été également surpris par The princess Wei Young que je suis entrain de suivre. Comme on peux voir je suis plus dans le style historique du moins avec les drama chinois.
Pour ce qui est des autres : Corée je suis pas mal de genre , mais encore la une préférence pour les historique. Le Japon je suis davantage policier, fait vécu comme "1 litre de larme " , ce qui m'emmène au drame, oui j'aime les drame et je pleurs assez facilement. Pour Taiwan, je suis plus attiré par les romances et drame. Mais une chose qui est sur peux importe le pays ce qui est trop humoristique, je ne digère pas, même pour mon propre pays. Je n'ai pas de patience pour ça, un peu ça va trop ...NON.
Quoi d'autre à dire... Le premier drama écouté à vie, Je me rapel pas du titre j'étais au CEGEP, mais celui ou j'ai vraiment a croché est "The Legend of the king et four gods" après je n'ai plus réussi à arrêter.
Mon meilleur drama est... je dois dire que j'en ai aimé beaucoup ce n'est pas facile ... Warrior Baek Dong Soo.
Sur ce à bientôt ,
Merci pour votre travail, mais n'oublions pas :
" Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin "
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Qui suis-je !   Mar 23 Mai 2017, 19:20

Bonjour et bienvenue parmi nous,
En te baladant sur le forum tu devrais trouver quelques dramas historiques à te mettre sous la dent.
A très bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1