Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation Emi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation Emi ♥   Mar 23 Mai 2017, 23:31

Bonjour , je m'apelle Emilie et j'ai 20 ans , je m'intéresse au dramas depuis 2 ans maintenant , avant j'écouté plus de la K-Pop ainsi que des Animes.

Pseudo: Emilie1404 ( 1404 = Ma date de naissance )
Comment avez-vous découvert la team ? Je recherché des dramas sympathique a téléchargé puis je suis tombé sur votre site
Quel est le projet qui vous intéresse ? J'ai pas de projet favoris , je verrais avec le temps et les diffusions
Vos dramas / film ou animés préférés: Moon lovers , Hana yori dango ( Anime aussi le dramas ) J'aime surtout le romantique , Ou ta des couples et de l'amour ♥️♥️
Vos acteurs / actrices préférés: Hum, personnellement j'ai pas d'acteur favorie , je me base pas sur l'acteur ( même si des fois ils sont plutôt mignon Very Happy ) Je me base sur les images que je vois ^^
Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? J'ai découvert les dramas grâce a mon frère qui est fan du japon, et cela ma plus donc j'ai commencé par Hana yori dango puis je me suis jamais arrête ^^
Autre chose à rajouter? Les dramas c'est une passion , alors merci de nous aidez a la perpétue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation Emi ♥   Mer 24 Mai 2017, 06:57

Bienvenue sur le forum

Pour accéder aux projets il te manque un élément à ta présentation. Je t'invite à relire le règlement.

Présentation Emi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1