Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hello !!   Dim 25 Juin 2017, 22:30

Bon alors j'avoue que les présentations, ce n'est pas du tout ma tasse de thé...

Tout d'abord, bonjour à toute la team et à tous les membres qui la suivent.
Pour ma part, je suis tombée sur les dramas un peu par hasard, en cherchant un film. La team où je suis allée en traduisait et je me suis laissée tenter. Je n'aurais peut-être pas dû parce que je ne m'arrête plus depuis, lol. D'ailleurs, j'ai rejoins cette team afin de leur donner un coup de main. J'ai commencé par traduire et puis je me suis très vite lancée sur les autres postes pour finalement ouvrir ma propre team. Elle n'est pas très vieille mais elle est là, lol.

Sinon, à mon niveau, je regarde surtout des dramas coréens mais j'ai également vu un ou deux dramas taïwanais ou thaïlandais pas mal du tout. J'ai juste un peu plus de mal avec leur jeu d'acteur un peu trop surjoué. Les coréens ne sont pas toujours des supers acteurs mais c'est un autre style - je pense que les amateurs comprendront ce que je veux dire lol. Mais bon, tous les dramas ne sont pas comme ça et puis on s'y habitue. C'est un style... Ça n'empêche pas d'apprécier le drama et de se laisser absorber par l'histoire.

Au niveau de mes goûts, je regarde un peu de tout à l'exclusion de tout ce qui est horreur ou humour un peu trop "débile" à mon goût.

Dramas préférés : City Hunter, A Thousand Days Promise, Rooftop Prince, Gu Family Book, Angel Eyes, The King 2 Hearts, The Snow Queen, God's Gift, Good Doctor, Autumn's Concerto, Queen In Hyun's Man et plein d'autres plus ou moins récents.

Films préférés : dans 3 styles différents je dirai "The Stolen Years", "The Flu", "Always" et "Love 911"

En tout cas, j'ai hâte de voir vos projets car je sais que vous avez beaucoup de projets chinois et j'aimerais beaucoup approfondir mes connaissances en la matière. Pour tout vous dire, le premier drama chinois que j'ai vu c'est Evil Minds et j'ai tellement aimé que je l'ai pris en projet. J'ai également vu le film "A moment of Love" avec Cecilia Liu qui m'a beaucoup plu, j'ai tout de suite accroché avec l'actrice. Très bon choix de bannière d'ailleurs Wink

Voilà, voilà... Avec ça, je pense vous avoir à peu près tout dit.
En tout cas, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyasia.ek.la/

Admin

MessageSujet: Re: Hello !!   Lun 26 Juin 2017, 06:50

Bienvenue sur le forum

J'espère que plusieurs de nos projets t'intéresseront.

Par contre avant toute découverte, il te faudra rajouter l'élément manquant dans ta présentation.

MessageSujet: Re: Hello !!   Lun 26 Juin 2017, 07:25

Ah oui, mince ! Avec tout ça, j'en ai oublié l'essentiel... Un vrai poisson rouge.
En plus j'avais gardé l'onglet ouvert exprès, lol.

Comme le dit un certain proverbe : Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.

Merci beaucoup et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://skyasia.ek.la/

Admin

MessageSujet: Re: Hello !!   Lun 26 Juin 2017, 07:29

Bonjour et bienvenue,

Je pense que niveau drama chinois tu devrais trouver ton bonheur ici, en plus comble du comble certains sont avec Cecilia Liu !

Je te laisse découvrir cela dès à présent. Bonne visite !

Hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1