Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation minala13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation minala13   Mar 29 Aoû 2017, 13:16

Bonjour à tous

mon pseudo Minala 13 , minala était le nom de mon chat et 13 pour le département ou j'habite
ce qui m’intéresse sur votre team ce sont les anecdotes que vous donnez de temps en temps.
j'ai connu votre team en recherchant des dramas qui pouvaient m’intéresser, et je suis tomber sur une team , pleine de gaité et de bonne humeur. (sauf ces derniers temps ) lol . de plus plein d'informations sur les pays d'Asie que je ne connait pas encore mais que j'espère un jour connaitre, bien que je ne soit plus toute jeune à par avec le cœur.

mes dramas préférés : il y en a beaucoup en premier : les historiques et les fantastiques ( j'adore les costumes, les décors, le mobilier, les combats etc...). Aprés je choisi souvent en fonction des acteurs qui jouent dedans .
mes acteurs favoris : Lee junk ki - lee min ho -kim soo hym ils y en a bien d'autres mais se sont mes préférés.
mes actrices préférées : yoon eu hye , chae jeong an.
comment j'ai découvert ce monde merveilleux des dramas grâce à ma fille , qui a commencer à apprendre le Coréen et qui est devenu fan de drama et m'a donner le virus après que je soit partie à la retraite .Par manque de temps elle est presque guérie, mais moi je pense que je ne le serais jamais .
mon premier drama "lovers" puis boys and the flowers et ensuite ijjimae depuis prés de 300 ont suivis et environ 200 sont encore dans ma collection personnelle.
Je n'ai pas eu le plaisir de visiter des pays d'Asie du sud est par manque de moyens .mais j'aimerai pouvoir avant de mourir visiter tous les pays du sud est de l’Asie. (il va falloir que je joue au loto.lol )

encore merci pour votre travail et pensez surtout que mes remerciements sont sincères et non intéressés.
bisous et c'est bien vrai :"Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation minala13   Mer 30 Aoû 2017, 07:07

Bienvenue sur le forum

J'espère que grâce à nos projets, les visites de certains pays d'asie du sud est seront plus faciles.
Bon visionnage

Admin

MessageSujet: Re: Présentation minala13   Mer 30 Aoû 2017, 12:34

Bienvenue sur le forum

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Présentation minala13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1