Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Mal de tête ? Prenez un Doliprane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mal de tête ? Prenez un Doliprane   Jeu 31 Aoû 2017, 00:49

Bonjour ! Bonsoir ... ? Non je ne sponsorise pas les dolipranes !!!

Je suis juste le genre de personne qui peut soit faire mal à la tête soit faire le plus grand bien. Du coup je trouvais que ça me correspondait bien comme pseudo... ^^

Comment ai-je découvert la team ? Je suis une grande amatrice de dramas asiatique. Spécialement ceux coréens. Je suis déjà adhérente à d'autres teams et il se trouve que Mimi fansub est partenaire de Qwenty fansub que j'ai découvert récemment également. Étant très fortement intéressé par un de vos projets en cours et ayant eu un coup de cœur pour vos projets terminés je saute sur l'occasion pour adhérer à cette nouvelle équipe de fansub ! Prenez soin de moi ! (Bon courage pour votre travail et dévouement)

Le projet qui m'intéresse est Battle Of Changsha ! <3

J'essaie de créer mon top 3 de mes acteurs préférés... Cependant je suis incapable de départager mon top 1 entre Lee Jong Suk et Ji Chang Wook... Et puis je suis incapable de choisir un 3 ème acteur pour entrer dans ce top 3 tellement il y en a pleins de terriblement bon... Sinon les deux précédemment cités sont mes bébés. J'ai du regarder toute la filmographie du premier (à un ou deux dramas/films près) et je suis bien déterminé à regarder celle du deuxième en entier...

Mes dramas préférés sont I hear your voice et Goblin. Et je suis incapable de me rappeler quel était mon premier drama ... Surement un japonais ... Surement avec un membre de Hey ! Say ! JUMP ... Surement avec Yamada Ryosuke dedans ... Surement Scrap teacher ... Je pense ... Pas sure ... Peur être Koizora ... Raaaah c'est trop dur ! Ma mémoire flanche les gars !!! Je vieillis moi.

Sinon je voudrais ajouter que "Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin" ! (See what I did there ? Razz)

Doliprane
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Mal de tête ? Prenez un Doliprane   Jeu 31 Aoû 2017, 06:42

Bienvenue sur le forum

Ravie de voir que plusieurs projets t'intéressent.
J'espère que tu trouveras d'autres acteurs à rajouter dans ta liste de troisième meilleur acteur potentiel.

Admin

MessageSujet: Re: Mal de tête ? Prenez un Doliprane   Jeu 31 Aoû 2017, 12:45

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pas mal comme idée de pseudo !
J'espère que nos projets ne te donneront pas mal de crâne.
Bonne viste et à très bientôt sur le forum

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête ? Prenez un Doliprane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1