Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La présentation de Camcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La présentation de Camcam    Ven 15 Sep 2017, 12:14

Salut salut
je suis Camillia j'ai 19 ans et je suis étudiante en pharmacie.
J'adore le monde asiatique depuis toute petite.
j'ai commencer en regardant beaucoup beaucoup beaucoup de manga et surtout des shojos au collège.
Par la suite en arrivant a la fac j'ai découvert les dramas et depuis je ne peux plus m'en passer.

J'ai découvert la team en cherchant le moyen de revoir kiss me thai que j'avais regarder la première fois sur viki mais qui n'est plus disponible maintenant.
C'est donc le projet kiss me thai qui m'interesse et par la même occasion full house thai aussi.
Mon drama préféré est incontestablement It started with a kiss et They kiss again. J'ai aussi adoré hana yori dango, smiling pasta et you're beautiful. Vous comprendrez aisément que je suis très romantique et que logiquement mon animé préféré est itazura na kiss. J'ai aussi kiffé skip beat.
J aime tout plein d'acteur en commençant par Joe Cheng et Ariel Lin, il y a aussi Mike D.Angelo et Aom sushar évidemment.
Mon tout premier drama a été hana yori dango si je ne me trompe pas. Je ne m'en souviens pas très bien car après avoir découvert les dramas j'ai tout de suite acroché et j'en ai enchainé des dizaines et des dizaines jusqu'à m'en meler les pinceaux entre tous les dramas que j'ai regardé.

Voila voila un petit résumé de moi et l'univers asiat (oui je dis asiat car j'aime tout autant les japonais les thailandais les coréens les chinois les taiwannais et j'en passe et des meilleurs)

Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin

Bsx bsx
CamCam SIMONNE

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par camoyaa le Dim 17 Sep 2017, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: La présentation de Camcam    Ven 15 Sep 2017, 12:43

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que Kiss Me sera à la hauteur de tes attentes. Personnellement, j'ai préféré Full House...

Par contre, avant de pouvoir en profiter, il faudra ajouter un élemnt essentiel à ta présentation, un indice s'est glissé dans le règlement.
A très bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

MessageSujet: Re: La présentation de Camcam    Dim 17 Sep 2017, 11:00

eprinali a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que Kiss Me sera à la hauteur de tes attentes. Personnellement, j'ai préféré Full House...

Par contre, avant de pouvoir en profiter, il faudra ajouter un élemnt essentiel à ta présentation, un indice s'est glissé dans le règlement.
A très bientôt

Je pense avoir trouver ce qu'il fallait ajouter l'élément essentiel Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: La présentation de Camcam    Dim 17 Sep 2017, 13:36

Tu as maintenant accès au reste du forum.
Bonne visite

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

La présentation de Camcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1