Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

My présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: My présentation ;)   Lun 23 Oct 2017, 21:16

Alors, moi c'est Lilia, une personne très active et mystérieuse (ce n'est pas vrai : j'adore parler de moi).
Ne me demander pas pourquoi, j'adore dessiner des points d'interrogation !  Concernant les dramas, honnêtement quand j'en regarde un je ne cherche pas à savoir les noms des acteurs mais quand je les vois dans d'autres séries, je crie "Et mais c'était pas la méchante dans Nanani nanana   (Pour ce qui lisent ça, ce n'est pas un vrai nom de drama... ^.^ )
Comment j'ai connu la team ??? "C'est une amie d'une amie qui m'en a parlé" Et bah non! Figurez vous que dans mon entourage, personne ne regarde de dramas !! Sacrilège T-T  Personne à qui parler de mes coups de cœurs, de passages délirants... Ne dit-on pas que "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" ??
Pour en revenir à comment j'ai connu la team, c'est que j'aime beaucoup vos projets et que je suis tombé comme par hasard sur vous quand je surfais sur le net  Alors je suis venus et j'ai mis un temps fou à comprendre comment marcher le forum.
Mon projet préféré de la team ? Princess Wei Young J'adore les historiques !
Bon bah voilà, j'espère accéder aux dramas le plus tôt possible, je suis en manque là
Au revoir  
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: My présentation ;)   Mar 24 Oct 2017, 20:44

Bonjour te bienvenue,

J'adore ta présentation ! Et le fait d'avoir su caser la petite phrase sésame en milieu sans que cela arrive comme un cheveu sur le soupe est génial.

Tu vas dès à présent pouvoir profiter de nos dramas historiques. Bonne visite. A très bientôt

MessageSujet: Re: My présentation ;)   Mar 24 Oct 2017, 23:02

Salut, salut *****

Merci eprinali !

Grace à toi et à toute la team, je vais pouvoir dévorer et redévorer de magnifiques séries et ça, ça vaut de l'or!    Donc un grand merci de ma part ^^

Bon bah c'est parti pour une nuit d'insomnie   Mais non je rigole je vais comme méme pas faire une nuit d'insomnie, j'ai du respect pour mes yeux, je vais faire : Deux nuits et un jour d'insomnie  !!!   Bon bah comme d'habitude il n'y aura que moi qui rigole à mes vannes

A plus et bon dramatage à moi

Admin

MessageSujet: Re: My présentation ;)   Ven 27 Oct 2017, 06:37

Bienvenue sur le forum

Pense à prendre du café pour tenir les nuits sans dormir

My présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1