Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une rêveuse qui ne demande qu'à rêver - Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Une rêveuse qui ne demande qu'à rêver - Ma présentation    Sam 28 Oct 2017, 03:48

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, je dévore les dramas depuis 3 ans. Cela a commencé en regardant, Oh, Venus sur les conseils d'une amie. Avec So ji sub et Shin Min Ah. J'ai accroché de suite à cet univers des dramas. Aujourd'hui, je regarde tout type de dramas mais avec une préférence pour les dramas historique. Mon acteur préféré est Lee min Ho que j'ai découvert dans le drama Faith.

Mon drama préféré est Moon lovers : Scarlet heart ryeo, je suis depuis à la recherche d'un drama pouvant me permettre de faire mon deuil. C'est ainsi que je me tourne vers Le drama Lan lin wang que je n'ai pas réussi à trouver.
J'ai découvert la team à partir de recherches sur les dramas (résumé, lien etc..).
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Une rêveuse qui ne demande qu'à rêver - Ma présentation    Dim 29 Oct 2017, 08:15

Bienvenue sur le forum

J'espère que Lan Ling Wang te permettra de faire ton deuil de Moon lovers, mais je te conseillerai également Bu Bu Jing Xin (l'histoire originale de Moon lovers) qui te permettra peut être de faire ton deuil de Lan Ling Wang.

Admin

MessageSujet: Re: Une rêveuse qui ne demande qu'à rêver - Ma présentation    Dim 29 Oct 2017, 09:32

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'ajouterai une couche avec Journey of flower qui pourrait te permettre de faire ton deui de Bu Bu Jing Xin...
Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Une rêveuse qui ne demande qu'à rêver - Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1