Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Ma présentation :)   Jeu 07 Déc 2017, 17:51

Bonsoir, je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans (et oui le cap est passé il y a 2 mois -- le 23 septembre clin d'oeil girl). Je vis en France, dans le 93 en Seine-Saint-Denis. Je suis maman de trois enfants de 9 ans (fille), 7 ans (garçon) et 3 ans 1/2 (garçon). Je travaille dans une librairie papeterie. Je suis très ouverte et j'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux pays et bien-sur de nouvelles personnes Smile Cela est très enrichissant. En revanche, je suis aussi timide et je compte sur vous pour réussir à m'intégrer avec joie et apprendre à vous connaitre ^^

Dans la vie, j'aime les dramas comme vous vous en doutez hihi, mais aussi la musique et les créations manuelles telle que le crochet etc. J'aime tout ce qui se rapporte à l'histoire donc les dramas historiques me réjouissent à chaque fois Wink J'ai commencé à regarder des dramas grâce à mon mari il y a plus de 10 ans maintenant et mon tout premier était "Densha Ottoko".
Ma couleur préférée est le jaune Very Happy Pour moi cela représente le soleil et la joie sur terre. Une couleur positive à mes yeux.
Je n'aime pas trop le sport ou alors les sports tel que le ping-pong, badminton Razz
J'ai trois chat à la maison Razz (femelle) J'adore les animaux ! Elles s'appellent : Cara, Mel et Moshie.

Passons aux choses sérieuses hihi, je suis fan de "Kang ha-Neul" Very Happy mais ma grande découverte d'aujourd'hui est "Darren Wang"  D’où mon avatar ^^ J'ai découvert Kang ha-neul dans Angel eyes et j'ai ADORE ! Il a charisme fou, et un sourire pfiouuu à croquer et j'ai donc découvert Darren Wang dans le film "Suddenly seventeen" et j'ai adoré son visage, ses expressions... J'ai donc également vu le film "Our times" et ça été un énorme coup de cœur ! cela faisait un bail qu'un film ne m'avait pas autant plus Smile

Mon livre préféré est Orgueils et Préjugés, d'ailleurs j'adore la mini série faite avec "Darcy". Tellement vrai. Une histoire splendide.
je suis très très gourmande, sans doute un défaut hihi j'adore le bibimbap Very Happy et le soju ^^Mon pays préféré est la Corée ! j’espère d'ailleurs y aller cette année (2018) en voyage avec mon mari ; j'ai hâte.
J'écoute tout genre de musique, selon mes envies et mon humeur du moment.

J'ai découvert ce forum via une autre fansub, et facebook. Je suis honorée d'être parmi vous et très heureuse. Ce forum promet d'être agréable.
Après mon mini roman, je vous souhaite a tous et à toutes une bonne soirée.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 08 Déc 2017, 06:54

Bienvenue sur le forum et parmi nous.

Pour les dramas historiques, je pense que tu devrais réussir à en trouver quelques uns à ton goût.
Par contre, pour le moment, je ne crois pas que l'on ait de projets avec Darren Wang mais peut-être un jour qui sait.

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 08 Déc 2017, 09:36

merci beaucoup Smile

Admin

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ven 08 Déc 2017, 16:11

Bonjour et bienvenue parmi nous!
J'espère que nos projets historiques te plairont et que tu feras de belles découvertes.
Bonne visite
A bientôt sur le forum

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation :)   

Ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1