Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation Yoosoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation Yoosoli   Mer 18 Avr 2018, 09:26

Salut à tous et toutes !

Moi c'est Yoosoli, j'ai un quart de siècle et je suis passionnée d'asie depuis bientôt 10 ans (ouh le coup de vieux...)
J'ai découvert la team en cherchant des sous titres pour Fall In Love With Me (Aaron hihi)

Vos dramas / film ou animés préférés: En terme de dramas j'ai un paquet de chouchous mais pour en citer quelqu'uns on a : Angry Mom, Kill Me Heal Me, Hwarang, City Hunter, 49 Days (j'ai pris des actions chez Kleenex), Bridal Mask, Descendants Of The Sun, Boys Over Flowers et You're Beautiful (mon tout premier). Pour les animés je dirais Full Metal Alchemist et L'Attaque des Titans.

Vos acteurs / actrices préférés: Lee Jun Ki, Song Joong Ki, Lee Min Ho, Park Hyung Shik, Park Seo Joon.... tout ce qui est susceptible de me faire baver, en somme. Y a beaucoup d'actrice que j'aime également mais ce matin à 9h20 aucun nom ne me revient XD

Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ?
Un ami m'a fait découvrir les dramas japonais avec Hana Yori Dango, je suis vite devenue accro. Je pense qu'on peut les apparenter à une drogue parce qu'en 10 ans de dramatage, même avec quelques périodes creuses, j'adore toujours autant ça.

Autre chose à rajouter?
Je suis une amoureuse des animaux (j'ai deux chiens, un chat, un rat), je cuisine beaucoup, je fais des colliers pour chiens et chats, je tricote, je lis beaucoup et j'écris des romans (pas encore publié puisque je persiste à ne jamais les terminer sotte que je suis). Tout ça, ce sont des activités annexe à ma vie professionnelle, autant dire que j'ai peu de temps pour dramater en fin de compte.

Oh et j'aime ma planète donc je suis un peu écolo sur les bords. Et j'aime les orchidées parce que c'est joli. Voilà. Des questions ?

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" (encore que quand on est un boulet comme moi, seule, je ne vais pas bien vite...)

Des bisous à tous et toutes !!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation Yoosoli   Mer 18 Avr 2018, 18:06

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur le forum et que Aaron ou pas, nos projets retiendront ton attention.
Bonne visite sur le forum.
A bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

Admin

MessageSujet: Re: Présentation Yoosoli   Jeu 19 Avr 2018, 19:41

Bienvenue et bon visionnage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Yoosoli   

Présentation Yoosoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1