Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation / retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Présentation / retour   Mar 15 Mai 2018, 13:17

Bonjour !

Je suis Chlochloshine, ou Chlochlo ou Chlochlo77 ou Chlochlo-77 ou encore Sayuchlo...
Bref j'ai énormément de pseudos.
J'avais déjà un compte sur ce forum mais je n'ai pas retrouvé mon mot de passe et je ne trouvais plus quel pseudo j'avais utilisé non plus vu que ça fait plus de deux ans que j'étais inscrite, je ne m'étais pas connectée pendant un long moment à cause des cours et différentes autres raisons, je me suis dit que ce serait dommage de ne plus venir étant donné que j'apprécie énormément ce forum. Même si je m'étais déjà présentée à l'époque, vu que c'est un nouveau compte, je vais le refaire.

Comment j'ai découvert la team ? J'avoue que depuis le temps, je ne m'en souviens plus. Je crois que je cherchais un drama et j'étais tombée par hasard sur cette team.

Le projet qui m'intéresse, eh bien à vrai dire je n'ai pas regardé les nouveaux projets qu'il y a eu ici depuis le temps. Je regarde énormément de dramas, je pense que je trouverai toujours quelque chose qui m'intéressera. Wink

Dramas préférés : De plus en plus dur à dire avec les années.

Je dirais déjà en dramas taïwanais : Just You, Fall In Love With Me, Refresh Man, Memory Love, Swimming Battle, The Masked Lover, Autumn's Concerto, Someone Like You...
En dramas chinois : The Big Boss (juste trop drôle ce drama)
En dramas japonais : Hana Yori Dango, Innocent Love...
Et pour finir le plus compliqué pour moi, les dramas coréens :
Defendant, While You Were Sleeping, W, The K2, A Love To Kill, Radio Romance, My Beautiful Bride, Uncontrollably Fond, Who Are You: School 2015, I Hear Your Voice, You're Beautiful, Secret, Triangle, Heartless City, City Hunter, 49 Days...

Bref je vais m'arrêter là niveau dramas sinon je vais jamais m'arrêter. XD

Films préférés : à force de regarder des dramas presque tout le temps, j'en ai plus vraiment.
Animes préférés : Skip Beat je dirais mais il y a tellement de bons animes.

Acteurs/actrices préférés : Je n'ai pas vraiment d'actrice préférée. Par contre les acteurs: Aaron Yan, Ji Chang Wook, Ji Sung, Lee Jong Suk, Dylan Xiong, Rain, Jung Kyung Ho, Nam Joo Hyuk, Ji Soo et Kim Woo Bin. ♥️

J'ai découvert les dramas avec ma sœur, on cherchait quelque chose à regarder et puis on est tombée sur Hana Yori Dango, à l'époque on était beaucoup sur les mangas et animes du coup on s'est mises à regarder ensemble Hana Yori Dango, puis ensuite j'ai commencé à chercher d'autres dramas à regarder seule cette fois et je suis tombée sur You're Beautiful, qui a été mon premier drama coréen vu et c'est comme ça que j'ai continué encore et encore.

Depuis 2 ans, je fais de la traduction bénévole sur un site de dramas assez connu (bref), et j'ai fait un an en fac de langues en LEA Anglais-Chinois (année qui vient de se finir y'a moins d'un mois).

À part ça rien d'autre à dire. Je suis contente d'être de retour ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emploi/loisirs : traduction bénévole, lecture, dramater, apprendre des langues, écrire...

MessageSujet: Re: Présentation / retour   Mar 15 Mai 2018, 13:55

Bon, je me réponds à moi-même après avoir retrouvé mon compte. XD Me revoilà. Wink

Admin

MessageSujet: Re: Présentation / retour   Mar 15 Mai 2018, 13:59

Ah comme quoi... Nous ne donnerons donc pas de droit sur ce pseudo. Souhaites-tu que nous le supprimions ?

A te lire.

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

Emploi/loisirs : traduction bénévole, lecture, dramater, apprendre des langues, écrire...

MessageSujet: Re: Présentation / retour   Mar 15 Mai 2018, 14:01

Je veux bien que vous le supprimiez du coup, vu que j'ai retrouvé mon compte haha. Il faut dire que je l'ai retrouvé en me créant un autre compte. Le principal, c'est que je l'ai retrouvé. Very Happy

Merci.

Admin

MessageSujet: Re: Présentation / retour   Mar 15 Mai 2018, 18:41

C'est fait

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation / retour   

Présentation / retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1