Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Presentation de kluwm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Presentation de kluwm   Ven 06 Juil 2018, 02:49

Pseudo: kluwm (HÉHÉ que d'imagination!! )

Comment avez-vous découvert la team ?
Il y a fort longtemps, quand vous étiez l'une des très rares team à proposer des projets chinois ou des lakorns vous m'Aviez tapé dans l'oeil. Après il m'a fallu quelques années avant de vouloir m'y mettre, car ils sont quand même vraiment différent des productions coréennes, japonaises et taïwanaises. Il faut s'y fait. Je venais quand même voir ce que vous faisiezPar la suite, je vous ai "retrouvé" sur le site asia-choc, J'ai adoré Journey of flower1 (Surtout depuis que j'ai trouvé les scènes censuré sur yout.. ), ma soeur est moi on a été MDR devant Go princess Go. Et puis énorme coup de coeur pour Sound of the désert. je m'étais même inscrite, et j'ai pu suivre le drama channel X, puis j'ai déménagé et les conditions n'étaient pas vraiment optimal pour assouvir ma passion pour les dramas. Dernièrement je m'y remets, et je ne sais plus ou regarder lol. Vous êtes vraiment rapide, surtout pour la qualité, Chapeau bas!!

Quel est le projet qui vous intéresse ? Euh Je me penche plutôt sur les projets historiques chinois. Depuis Sound Of the désert et General And I, je délaisse un peu les autres pays

Vos dramas / film ou animés préférés: General And I, Sound Of the desert (qui l'eut cru l )Chicago typewriter
Vos acteurs / actrices préférés: Je n'en ai pas
Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? Au tout début, il y a 13ans, avec les premiers a être traduit: Hana Yori dango (je cherchais le dessins animé car la suite du manga tome 22 il me semble n'était pas encore sorti et je suis tombée sur des yeux bridés, j'ai pas compris lol.
Pour la partie coréen, c'était forcement full house, je me suis forcée a regarder au début, car il faut dire que le coréen fallait s'y faire:yjst:
Autre chose à rajouter? Merci pour tout votre beau travail, ça m'a rendu nostalgique tout ça Bonne nuit les petits Et vive l'été, je ne dors pas il fait trop chaud (je sais on s'en fout )

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Presentation de kluwm   Ven 06 Juil 2018, 07:59

Bienvenue sur le forum

Bonne redécouverte des projets et j'espère que certains des projets proposés feront partis de nouveaux coups de cœur.

Admin

MessageSujet: Re: Presentation de kluwm   Ven 06 Juil 2018, 14:02

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'espère que nos derniers projets piqueront ta curiosité !
A très bientôt sur le forum

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de kluwm   

Presentation de kluwm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1