Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: présentation    Ven 03 Aoû 2018, 01:30

bonjour a tout le monde
je m'appelle elo02 j'ai découvert la team en cherchant de nouveaux dramas a visionner car je dévore littéralement les dramas    qui soit chinois, coréen, taïwanais,vietnamien et de différents styles BL, historique, comique, fantaisie, romantique, dramatique ,je vais m’arrêter la, car je suis n'ai pas fini si non, je suis trop bavarde    
Le projet qui m'intéresse, il y en a plusieurs  mais on va dit kiss me pour le moment car j'ai vu toutes les autres versions de cette histoire sauf celle-ci  
Mes dramas, film et animés préférés, sont malheureusement trop nombreux pour que je vous les disent tous, car je suis très éclectique dans ce domaine, je vais donc vous donner juste le premier qui me vient a l’esprit, pour chaque catégories, pour les dramas je dirais donc Princess Man, en film  Au premier regard,et en animé restons dans les classiques one piece je sais je n’innove pas mais précisons quand j'ai commence l'histoire c'était encore assez inconnu il y a de sa 12ans au le coup de vieux d'un coup    
je n'ai pas d'acteurs ou actrices préférés qui me vienne en tête (je n'ai pas la mémoire des nom des gens  )
j'ai découvert les dramas par le plus grand des hasards, un jour ou je n'avais rien a faire, je navigué  a l’aveugle sur internet, a la recherche d'une occupation, et d'un coup je suit tombe sur un site qui parlait de manga que apprécier et qui disait qu'il exister en drama je me suis donc lancer dans mon  premier drama qui fut Hanazakari no Kimitachi e suivi des différentes version ainsi que de beaucoup d'autres dramas a tel point que j'en ai oublier le nombre  
sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous  

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: présentation    Dim 05 Aoû 2018, 08:15

Bienvenue parmi nous

J'espère que Kiss me sera à la hauteur et que d'autres te feront de l'oeil. Concernant les différentes thématiques appréciées, je pense que tu devrais trouver de quoi t'occuper quelques heures.

Admin

MessageSujet: Re: présentation    Dim 05 Aoû 2018, 09:13

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation    

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1