Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bonjours bonjours je me présente je suis DeviLady ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bonjours bonjours je me présente je suis DeviLady ^^   Sam 29 Sep 2018, 12:36

Alors, mon petit nom à moi est DeviLady et contrairement à mon pseudo je ne suis pas méchante c'est même le contraire ^^

Bien alors comment j'ai découvert la team ?
-c'est simple, je voulais absolument regarder le Drama Princess Agent en vostfr (l'anglais me réussi pas xD) alors j'ai chercher et je suis tombé sur le forum aussi simple que ça ^^

Quel est le projet qui vous intéresse ?
-Princess Agent en priorité après Love 020 que j'ai particulièrement apprécier pour son histoire à la fois réel et Irréel. mais j'aime bien les histoire centrer sur les filles avec de beau mec à la prince charmant, plus c'est comique et plus j'adore.

Vos dramas / film ou animés préférés ?
Drama : The Journey. (Attention je parle pas de the journey of flower mais bien de THE JOURNEY avec l'acteur Ma ke d'ailleur il joue aussi dans The journey of flower en moins beau xD) Bref, The journey. c'est LE Drama que j'ai le plus aimé, adoré. et aussi un autre dont le nom m'échappe... aaah impossible de m'en souvenir mais il étais très bien lui aussi.

Film : j'ai pas vraiment de préférence de ce coté là, mais j'aime tout ce qui touche le Fantastique.

Anime : Overlord !!! xD Anime que je recommande très fortement. ah d’ailleurs il y a eu une adaptation drama de ça et j'ai était un peu... déçu. mais la fin est pas mal et c'est comique donc ça passe ^^

Vos acteurs / actrices préférés ?
-Ma ke l'acteur qui joue un séduisant vampire au cheveux blanc xD
-Pour les Actrices, pour le moment aucune même si dans les drama elle sont super balèze et jolie. je n'est pas trouver une que j’apprécie plus qu'une autre ^^

Comment avez vous découvert les dramas ?
-Au début je savais même pas que je regarder un Drama, c'est plus tard que je me suis rendu compte et je me suis dit "Ah, c'est ça un drama" xD et puis j'ai continuer a en regarder d'autre jusqu’à ce que je ne sache plus les compter sur les doigt d'une main xD

Quel était votre 1er drama ?
-Honnêtement je ne m'en souviens plus ça remonte à loin ^^"

Autre chose à rajouter ?
-Je suis très mauvaise chanteuse mais j'adore chanter les générique des animes (Opening et Ending) il m'arrive aussi de chanter celle des Drama Korean (quoique c'est atroce la façon dont je prononce les parole xD)
Et puis voilà, c'est tout pour ma petite présentation. Bonne et heureuse fin de lecture xD

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours je me présente je suis DeviLady ^^   Dim 30 Sep 2018, 09:59

Bonjour et bienvenue, nous non plus nous ne sommes pas méchante, quoique cela dépend des moments...
J'espère que princess agent te plaira. Par contre, tu devras être patiente car c'est un peu la galère sur ce projet.
Bonne visite sur le forum. A très bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

Admin

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours je me présente je suis DeviLady ^^   Dim 30 Sep 2018, 10:39

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu apprécieras Princess Agents.
Pour the journey, je ne connais pas, mais j'ai adoré The journey of Flower et l'interprétation de Ma Ke dedans.

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours je me présente je suis DeviLady ^^   Mar 02 Oct 2018, 11:17

Bonjours merci beaucoup pour le message de bienvenue ^^
Pour Princesse Agent il n'y a pas d'inquiétude a avoir je suis très patience et ça ne me dérange pas de regarder les épisode en VO encore et encore comme sa j'apprend un peu la langue (Quoi que c'est pas gagner xD)
Et j'ai retrouver le nom du drama : Eternal Love Ten Miles of peach blossoms.
Voilà encore merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours je me présente je suis DeviLady ^^   

Bonjours bonjours je me présente je suis DeviLady ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1