Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Florandrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Florandrea   Sam 20 Oct 2018, 10:54

Bonjour,

J’ai découvert votre site via le site « Sam et les dramas », je recherchais de nouveaux dramas à me mettre sous la dent. Ainsi, j’ai découvert qu’il existait une version thaï de Full House, je voudrais donc la visionner pour la comparer à la version coréenne.

En parcourant votre site j’ai pu découvrir d’autres dramas/lakorn qui pourraient m’intéresser (Princess hour, Kiss me, Fall in love with me, Princess agents, …)

J’ai commençait à m’intéresser à la culture asiatique il y a plusieurs années avec l’animation japonaise et des séries comme Sailor Moon et City Hunter (bonnes vieilles séries du Club Do, ultra censurées). Puis s’en est suivi les mangas avec des titres comme Sailor moon, City hunter, Lovely devil, Hana yori dango, Ayashi no ceres, Mars, Alice 19th, …

C’est en surfant sur le net dans les années 2000 en cherchant des mangas que j’ai découvert les dramas avec notamment Devil Beside You (mon premier), puis Love contract, Mars, Meteor Garden, Hana Yori Dango (mon préféré), Hana Kimi, Silence, Coffee prince, It’s Started with a kiss, ... et dernièrement Moon Lovers : Scarlet heart Ryeo (mon 2ème préféré), Fated to love you, Goblin, You’re beautiful, …

Au début j’étais surtout attirée par les dramas taïwanais, mais le nombre des épisodes m’a un peu rebuté au fil du temps, puis il y a eu les dramas japonais dont la prononciation et le nombre d’épisode me convenaient mieux et enfin les dramas coréens qui se trouvent a mi-chemin entre les deux autres et que je préfère maintenant en terme de qualité et du jeu des acteurs.

Pour finir, je voudrais vous remercier, vous et les autres teams pour le travail que vous faites, sans quoi, nous ne pourrions pas profiter de ces nombreuses heures de visionnage qui resteraient incompréhensible, d'où l'expression "c'est du chinois pour moi !".

Sur ce, à bientôt, très bon week-end,
et bonnes vacances pour d'autres.

Florandrea

PS : "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Florandrea   Sam 20 Oct 2018, 13:24

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur malgré le fait que nous ne proposions ni de drama coréen ni de japonais.
Nous avons quelques lakorns / TW drama avec un nombre d'épisodes qui correspond à tes critères.

A très bientôt sur le forum

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

MessageSujet: Re: Florandrea   Dim 21 Oct 2018, 09:13

Bonjour,

Merci pour l’accueil.
En ce qui concerne les dramas TW, je ne suis pas réfractaire à les regarder. Du moment qu’ils me plaisent !
Je vous donnerai mon avis.

Bon dimanche,
À bientôt.

Admin

MessageSujet: Re: Florandrea   Dim 21 Oct 2018, 17:28

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu apprécieras Full House qui fait moins mal aux yeux niveau habillement

MessageSujet: Re: Florandrea   Dim 21 Oct 2018, 20:29

Lol !

Il est vrai qu'avec une décennie de différence entre les deux versions, la modernité va être de rigueur, j'ai hâte de commencer ce lakorn. Pour la version coréenne, j'avais eu la même réflexion que toi, surtout que je l'ai vu il y a seulement quelques mois, donc je me suis pris 15 ans dans les dents... ça fait mal ! Wink
J'ai même eu l'impression niveau fringue de me retrouver dans la série des années 80' : Deux Flics à Miami.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florandrea   

Florandrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1