Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

LyanaeRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: LyanaeRose   Lun 22 Oct 2018, 11:04

Ah que coucou tout le monde

Pseudo: LyanaeRose

Comment avez-vous découvert la team ? Alors cela remonte maintenant à plusieurs années ^^ je vous avais découvert par le biais d'une amie,

Quel est le projet qui vous intéresse ? Alors je ne serais dire en règles générales je regarde les 2 premiers épisodes pour me donner une idée, mais j'avoue que cela tourne autour des histoires d'amour (oui je sais c'est cliché mais bon) dans l'univers scolaire ou historique où d'ailler les chinois sont très doué pour les drama d'époque.

Vos dramas / film ou animés préférés:
Pour les Drama : Koizora, Devil beside you, Hana Yori Dango, Meteor Garden (oui je sais c'est le même que celui d'avant mais pas la même langue xD), Romantic princess.
Pour les films : je n'ai pas encore accroché à des films asiatiques (honte à moi je sais)
Pour Animés : Vampire Knight <3, Romeo x Juliet, kimi ni todoke, Fairy tail

Vos acteurs / actrices préférés: Trop compliqué :/ je suis tellement d'humeur changeante que d'un drama à l'autre l'acteur pourrait me dégouter xD

Comment avez vous découvert les dramas ? Quel était votre 1er drama ? Pour remonter j'ai découvert d'abord les animés genre il y une dizaine d'année, sur Vampire Knight, et j'ai du voir quelque temps plus tard qu'il y avait aussi les drama, j'étais plutôt série US mais je me suis laissé tenter et j'ai adoré mon premier était Hana Yori Dango (RIP à tous les coups que Domyouji s'est pris dans l'histoire xD)

Autre chose à rajouter? Et bien comme le dirait une personne avisée "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Xoxo à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: LyanaeRose   Lun 22 Oct 2018, 17:19

Bonjour et bienvenue,
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Très bonne visite sur le forum.
A bientôt

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

LyanaeRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1