Mimi-Fansub~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation Yume   Jeu 29 Nov 2018, 10:44

Bonjour,

Voici ma présentation.

J'ai découvert la team en surfant sur internet. Les projets que vous proposez sont intéressants et je voulais en savoir plus.

Pour le moment, c'est Cuo Dian Yuan Yang. Mais je crois que j'en ai vu d'autres en passant. Je regarderai plus attentivement
une fois que j'aurai fini la présentation.

Mes dramas, films ou animés préférés ? Vaste sujet!!! Je crois que si je devais faire une liste non exhaustive, j'écrirai un roman!
En général, j'aime beaucoup les dramas asiatiques. Les personnages m'ont l'air plus profonds que les personnages des films occidentaux (quoique ça commence à s'améliorer!). J'ai commencé avec les dramas coréens : Docteur Stranger, Descendant of the sun, Joseon shooter, Iljimae (ancienne version), Love from the stars, Moon Lovers, etc.. Et depuis peu, je me suis mise aux dramas chinois : princess agents, notamment.

Pour les acteurs/actrices préférés, je n'en ai pas qui se démarquent. Tant que leur jeu est bien équilibré, j'aime regarder ce qu'ils font.

J'ai découvert les dramas par l'intermédiaire d'amies d'université. Elles m'ont conseillé Gu Family Book. J'ai immédiatement accroché ! Je l'aurais mis dans mes dramas préférés si ça ne faisait pas trop redondant!!!

Petite parenthèse :
Mon pseudo, Yume. Je l'ai choisi en hommage à une petite chatte blessée que nous avons sauvée, soignée,nommée, éduquée (en tout cas, on a essayé!), qui est revenue à chaque fois qu'on a essayé de la faire adopter. Finalement, nous avons cédé (assez facilement! ^^) et nous l'avons adoptée. Elle était gourmande, câline, maligne (surtout quand il s'agissait de piquer de la nourriture!!!), très intelligente. Elle avait tendance à se mettre sur mon ordi quand je travaillais. Elle s'est faite renverser cette année, à l'âge de 4 ans (environ, on a jamais su sa date de naissance, ni d'où elle venait). Elle est revenue vers nous extrêmement blessée. On a essayé de la sauver une deuxième fois mais la véto nous a dis que les blessures étaient plus profondes que nous le pensions. J'ai dû prendre la décision de l'endormir. J'ai encore du mal à m'en remettre mais la vie continue et, comme je l'ai entendu dans un film, "nous ne pleurons pas parce qu'elle nous a quitté, nous sourions parce qu'elle a existé".

Voilà, je sais que ça a été long.

Merci pour votre accueil !

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Présentation Yume   Jeu 29 Nov 2018, 11:25

Bonjour et bienvenue,

J'espère que tu te plairas ici et que nos dramas seront à la heuteur de tes attentes. Un peu tristoune l'histoire de ton pseudo. Mais bon, on s'attache à ces bêtes là.

Bonne visite.

Page Facebook de la team : https://www.facebook.com/mimifansub?ref_type=bookmark

Blog de la team : http://teammimifansub.eklablog.com/

MessageSujet: Re: Présentation Yume   Jeu 29 Nov 2018, 11:40

@eprinali a écrit:
Bonjour et bienvenue,

J'espère que tu te plairas ici et que nos dramas seront à la heuteur de tes attentes. Un peu tristoune l'histoire de ton pseudo. Mais bon, on s'attache à ces bêtes là.

Bonne visite.

Merci ! Je vous dirai ça dans les avis. Mais je suis bon public ! Smile
Tous les pseudos ont du sens et je voulais donner le mien, aussi triste soit-il. Pour détendre l'ambiance, je peux aussi raconter toutes les bêtises qu'elle nous a faite et que Lilo et Comète continuent de faire. Elles nous en font voir des vertes et des pas mûres !
Quand on les adopte, on accepte aussi bien le rire que la tristesse. C'est ce qui rend la vie encore plus savoureuse!

Admin

MessageSujet: Re: Présentation Yume   Dim 02 Déc 2018, 19:58

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Yume   

Présentation Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1